Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Mars 2016 - 23:05:36

belle doublette que ces 2 premiers Deicide qui viennent souvent squatter la platine

Et là place à :

Corrosive Carcass : Forsaken Lands

Un bel effort de new old swedeath qui déroule 10 titres plein de lourdeur grésillante et de fureur fracassante pour un résultat plutôt alléchant. Et quel artwork de Juanjo Castellano, dont l'oeuvre globale me séduit de plus en plus !!!

Jeudi 31 Mars 2016 - 23:15:44

Tiens ça me fait penser qu'il faut que je me l'écoute ce Corrosive Carcass ! J'avais bien aimé l'extrait que j'en avais écouté...

En ce moment : Burial - Relinquished Souls

Du bon petit death à la floridienne qui sent bon Death, Massacre et consorts à mon plus grand plaisir histoire de se prendre du bon gros riff efficace en pleine mouille !

Vendredi 01 Avril 2016 - 22:54:10

Bon bah du coup je double post...

Aujourd'hui : Decapitated - The Negation

L'un des rares albums des polonais que j'arrive à écouter sans me lasser, avec des titres en béton armé, aux riffs techniques et décoiffants comme sur le redoutable Lying and Weak ou l'écrasant The Empty Throne !

Et en ce moment : Bodyfarm - The Coming Scourge

Ici rien d'original, on est en terrain archi connu avec un swedeath des familles direct et tapageur qui fait très bien son Taf !

Quelqu'un à écouté le dernier album ? Il donne quoi ?

Samedi 02 Avril 2016 - 08:54:44

Le dernier, j'ai écouté un peu : c'est trop mélo pour moi .
Au final , y'a que le Malevolence que je trouve vraiment bon .

Samedi 02 Avril 2016 - 14:17:23

Cadaver - ... In pains (1992)

http://www.chartsinfrance.net/covers/aHR0cHM6Ly9pLnNjZG4uY28vaW1hZ2UvZjg4M2NmM2UxYzBjZTZmZjFjZjlhMTdiNjRiNWRiYzRkM2U4ZmEwOQ==.jpg

C'est qu'on en a fait des bonnes choses au début des 90's !

Ce "In pains" par exemple, gavé d'ambiances morbides, de guitares acérées, de riffs démoniaques et de growls bien haineux.

Comme quoi y'a pas que du black Metal en Norvège ...

Samedi 02 Avril 2016 - 16:33:51

Domains : "sinister ceremonies"  -  2014

http://www.metal-archives.com/images/3/9/5/1/395152.jpg?4938

Du old school avec un chant caverneux mais modulé, des riffs qui marquent l'esprit, un tempo varié, bien que l'ensemble reste très speed, un sens de la composition, vraiment fort ces Espagnols.

Samedi 02 Avril 2016 - 22:35:16

citation :
zabuza dit :
Le dernier, j'ai écouté un peu : c'est trop mélo pour moi .
Au final , y'a que le Malevolence que je trouve vraiment bon .

Ok merci pour l'info ! J'irai y jeter une oreille avant le 24 histoire de voir ce que ça vaut tout de même...

Et du coup ce soir : Death - Spiritual Healing

Pas mon préféré du groupe mais ça reste très bon tout de même avec des morceaux d'excellentes factures (Spiritual Healing, Low Life notamment...)

Samedi 02 Avril 2016 - 22:51:39

Pathologic Noise - Gore aberration (2015)

Un bon gros death bourrin et bas du front, direct et bien brutal.

Pas le truc le plus novateur du monde certes, mais rudement bien fait et qui passe tout seul.

Allez bonne nuit mes enfants. 

Samedi 02 Avril 2016 - 23:13:13

citation :
scotch dit :
Cadaver - ... In pains (1992)

http://www.chartsinfrance.net/covers/aHR0cHM6Ly9pLnNjZG4uY28vaW1hZ2UvZjg4M2NmM2UxYzBjZTZmZjFjZjlhMTdiNjRiNWRiYzRkM2U4ZmEwOQ==.jpg

C'est qu'on en a fait des bonnes choses au début des 90's !

Ce "In pains" par exemple, gavé d'ambiances morbides, de guitares acérées, de riffs démoniaques et de growls bien haineux.

Comme quoi y'a pas que du black Metal en Norvège ...

Rien à voir avec le précédent qui est franchement pénible à l'écoute tellement la Prod est dégueu, je le possède sur le même CD avec Dark Recollections ( Carnage ) mais je l'écoute jamais, je programme les titres jusqu'à Outro, le dernier titre de l'album de Carnage.
Celui là par contre vaut le coup.

Dimanche 03 Avril 2016 - 10:42:31

citation :
Darksaucisse says :

Et en ce moment : Bodyfarm - The Coming Scourge

Ici rien d'original, on est en terrain archi connu avec un swedeath des familles direct et tapageur qui fait très bien son Taf !

Quelqu'un à écouté le dernier album ? Il donne quoi ?

J'ai écouté un ou deux extraits et j'ai trouvé ça moyen, tout comme celui ci du reste, autant le premier album est efficace, puissant, tout ça, genre compos old school avec gros son plus moderne, la suite m'ennuie : c'est trop mélodique, le cul entre deux chaises.