Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Mars 2016 - 23:28:54

En ce moment : Prion - Uncertain Process

Sur les conseils d'un pote...
Ils ont bouffés du Hate Eternal les argentins ! Ça cogne, ça envoie du riff de bûcheron à tout va et les vocaux particuliers avec ce timbre un peu éraillé, essoufflé passent sacrément bien !
J'aime bien ça moi ! Par contre la reprise de Depeche Mode c'était pas indispensable...

Lundi 28 Mars 2016 - 15:20:14

https://fanart.tv/fanart/music/f23d00be-5619-43aa-a9b0-b32b73e5ba4f/albumcover/mystic-places-of-dawn-4f24cd75caa59.jpg
Septic Flesh - Mystic Places Of Dawn
Une petite tuerie de Death Gothique qui rivalise avec le niveau d'un Paradise Lost.
Je découvre seulement les disques pré-Communion, mais ça, ça fait plaisir.

Lundi 28 Mars 2016 - 16:10:25

Heaving Earth - Denouncing the Holy Throne

Cet album est d'une justesse... Tout y est: un artwork soigné, juste ce qu'il faut d'ambiance, un son hallucinant, des riffs accrocheurs etc. Un des albums que j'écoute le plus souvent depuis son achat.

Lundi 28 Mars 2016 - 23:19:36

Putain oui excellent ce Heaving Earth !

Ce soir : Entombed - Left Hand Path

Un bon gros classique du swedeath, aux riffs velus et tronçonnants comme il faut, et appuyé par les terribles grognements de LG Petrov !

Mardi 29 Mars 2016 - 11:46:30

Ce sera leur dernier pour moi, que j'appréhende à peine après 3/4 écoutes. J'aime beaucoup, particulièrement cette ambiance étouffante et cette Prod lourde très grasse! Il m'a tout l'air d'être du même niveau que le précédent, ce qui pour moi est plutôt une très bonne chose, l'ayant adoré! Pas de gros bémol relevé pour l'instant, je passe à chaque fois un bon moment! Le morceau final est génial!!!

Entombed - Dead Dawn (2016)

Mardi 29 Mars 2016 - 15:09:31

Hé hé ... petit à petit ... ils y viendront tous ...  

Mardi 29 Mars 2016 - 15:21:44

Espérons! J'ai hâte de les revoir en live les messieurs, vu la tuerie que c'était Back to the Front en concert je sens que ça va encore être bien boueux

Gorefest - Mindloss (1991)
Ah mais ce chanteur est vraiment terrible! L'album est bien sauvage lui, avec une Prod qui colle bien, notamment les grattes lourdes!

Mardi 29 Mars 2016 - 16:46:58

Lock Up - Pleasures pave sewers (1999)

http://www.metallibrary.ru/bands/discographies/images/lock_up/pictures/99_pleasures_pave_sewers.jpg

Quelques belles accélérations sur une bonne grosse base death et des vocaux moyennement convaincants de Peter "je-ne-dors-jamais" Tägtgren, pour un album agréable mais certainement pas incontournable.

Mardi 29 Mars 2016 - 17:52:13

citation :
scotch a perverti le topic :
Hé hé ... petit à petit ... ils y viendront tous ...  

C'est de ta faute tout ça!

Embedded "Beyond the Flesh" 2009

Très puissant et regorgeant de riffs à se déboîter violemment les cervicales! La galette risque fort de squatter la platine pendant un bon bout de temps.

Mardi 29 Mars 2016 - 23:35:51

Aujourd'hui : Death - Scream Bloody Gore

Parce que celui-là je ne m'en lasse jamais ! Un putain de riffing qui fait mouche et qui te décrasse les cages à miel avec les vocaux terrifiants de Chuck en grande forme !
Zombie Rituaaaal !!!

Dehuman Reign - Destructive Intent

En attendant la sortie de l'album...
Un death à l'américaine qui sent bon le Deicide et le Suffocation avec une touche de Vader par moments, des riffs rapides et intenses et un growl bien profond !

Et là j’enchaîne avec l'EP The Temples of Offal de Absu, sorti en 1991 et putain c'est excellent ! Un death crade et lourd qui pue le fond de caveau à plein nez, un peu à la Incantation... Et ce son de gratte je kiff !
Merci à Rossbaycult pour ce lien !