Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Mars 2016 - 12:07:28

Napalm death   fear Emptiness Despair

il passe très régulièrement celui là.

Samedi 26 Mars 2016 - 17:20:26

citation :
DocteurBenway dit :
Napalm death   fear Emptiness Despair

il passe très régulièrement celui là.

Il passe tellement régulièrement sur le forum avec toi que quand je l'ai vu au furet du nord en ce moment avec l'opération Metal j'ai pensé au docteurBenway 

Samedi 26 Mars 2016 - 17:26:39

je m'en lasse pas de ce skeud

Samedi 26 Mars 2016 - 17:33:53

C'est un bon album mais pas une priorité pour moi, du coup j'ai préféré régulariser deux Venom et un Helloween

Samedi 26 Mars 2016 - 17:35:09

Kever - Eon of Cycling Death

Unique ep de ce groupe de Death israélien avec des membres de Sonne Adam. ça révolutionne rien du tout mais ça fait bien le taf. Quelque part entre la floride des 90 et la suède je dirais.

Samedi 26 Mars 2016 - 23:44:22

Ce soir : Incantation - Onward to Golgotha

Rien de mieux qu'un classique lourd et maléfique au riffing redoutable et au growl Abyssal pour finir la soirée !

Dimanche 27 Mars 2016 - 00:36:21

citation :
Haddock dit :
Unique ep de ce groupe de Death israélien avec des membres de Sonne Adam.

Je serais bien curieux d'écouter du neuf de leur part d'ailleurs, leur dernier EP était vraiment dingue!

Dimanche 27 Mars 2016 - 10:54:10

J'ai un coup de cœur pour le Death Metal lent d'Incantation, même si ses temps-ci, je me mets aux choses plus rapides.

Morbid Angel - Covenant

Balèze cet album. De la fureur comme on l'aime dans le Death.

Dimanche 27 Mars 2016 - 13:30:21

Matinée death Metal avec un enchaînement des albums suivants :

Malfeitor : Dum Morior Orior

Morbo : Addiction to Musickal Dissection

Pestilence : Consuming Impulse

Si le premier est bon mais assez quelconque dans le revival swedeath, Morbo s' en tire bien mieux avec son death cradingue et savoureux qui s'inspire d'Autopsy entre autres. Le meilleur demeure cet immense album où la force des compositions est magnifiée par la performance des interprètes (whoou Van Drunen arrache tout !!!!)

Dimanche 27 Mars 2016 - 21:14:11

Salut les deahtsters, cet aprèm pour moi c'était :

Massacre - From Beyond

La réédition avec l'EP "Inhuman Condition". En fait quand j'écoute cet album, je peux pas m'empêcher de penser à "Leprosy" (une bonne partie du line-up est là me direz-vous mais je crois que c'est surtout à cause des soli en vibrato de Rick Rozz). Donc au programme, je ne vous apprends rien, du pur death floridien servi par le guttural inimitable de Kam Lee qui frappe fort à coup de "Dawn of Eternity","Chamber of Ages" (et son intro glaciale), le morceau-titre ou encore "Symbolic Immortality". L'EP passe très bien lui-aussi avec notemment deux premiers morceaux de très bonne facture (ça fait d'ailleurs bizarre d'entendre des soli aussi soignés), le duo avec Cronos étant un peu plus anecdotique.

Nocturnus - The Key

Celui-là c'est toujours autant de bonheur, à l'image de son artwork, incroyablement fouillé et avec une ambiance indescriptible quelque part entre occultisme et futurisme, bref un album que j'adore. Die BY THE Sign OF THE KEY !