Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Mars 2016 - 10:07:17

Vanhelgd - Relics of Sulphur Salvation

Samedi 12 Mars 2016 - 10:33:04

citation :
AngerMist dit :

citation :
Daheraetik dit :
(...) un death américain sera plus massif et propre

Ah mais merde oui ! J'ai Macabre Eternal d'Autopsy et je le trouve tellement putride. Ce chant, mon dieu ! On le croirait sorti des entrailles d'un cadavre en décomposition !

Merci @Darksaucisse.

Samedi 12 Mars 2016 - 11:25:23

Smothered : "the inevitable end"

http://www.soulsellerrecords.com/wp-content/uploads/2013/10/SSR066cd4046661312126.jpg

De l'excellent death Metal old school Dismember-ien, bien scotché par la ressemblance, 0% originalité mais efficacité maximale.

Samedi 12 Mars 2016 - 13:24:33

Ça parle un peu trop DEATH de pédale, du coup:

CULT!

Samedi 12 Mars 2016 - 17:27:35

citation :
Darksaucisse dit :

En swedeath clairement commence par les classiques, les fondements du genre : Left Hand Path/Clandestine de Entombed, Dark Recollections de Carnage, Like an Ever Flowing Stream/Indecent and Obscene de Dismember, Into the Grave/You'll Never See de Grave, Where No Life Dwells de Unleashed...

Pas mieux. 

citation :
D'autres ici comme Scoth et Armel t'en parleront bien vu leur amour du riff gras et tronçonnant de la scène suédoise !

Le gras c'est la vie ...

Samedi 12 Mars 2016 - 22:11:28

Ce soir : Morbid Angel - Covenant

Du Morbid Angel, du bon, rien à dire ! Je m'en lasse pas !

Dimanche 13 Mars 2016 - 14:40:58

PATOLOGICUM - Hecatomb of Aberration (2003)

BRUTAL DEATH/GRIND Gore Polack! Grosse boucherie déviante à la MORTICIAN! Entre l'horreur et le Gore, ça riff gras, les vocaux sont monstrueux, quand tu ferme les yeux tu peux presque imaginer le liquide corporel d'un pourri couler de tes baffles. Ça en a l'odeur! EXCELLENT!

Dimanche 13 Mars 2016 - 16:16:00

D'ailleurs dommage mais sur la suite ils perdent un peu ce côté Mortician.

Lundi 14 Mars 2016 - 10:34:28

Incubus - Beyond the Unknown

En attendant impatiemment de recevoir la réédition de Serpent Temptation, je me plonge plus sérieusement dans ce 2nd album d'Incubus que j'ai finalement peu écouté. Diantre, mais quelle furie. Ces riffs death thrash de fou, pis ces p'tits soli de timbrés. Bon, ça lorgne méchamment du côté de Beneath The Remains sorti l'année précédente, y compris dans le chant très cavalérien je trouve, mais que c'est bon. Pas une faiblesse dans cet album, et une Rage peu commune qui me rappelle les contemporains Sadus et Merciless.
Du coup, vais prochainement le commander aussi.

Lundi 14 Mars 2016 - 10:54:52

Raaah quelle putain de tuerie ce Beyond the Unknown, j'avais découvert le groupe sur la première compile Death is Just the Beginning en 90, avec le morceau "Massacre of the Unborn" si ma mémoire est bonne, c'te claque, du death thrash au riffing monstrueux!

Du coup.