Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 23:19:22

Intéressant je ne connaissais pas ce groupe, merci!

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 23:24:30

Les titres sont souvent "long" à se mettre en place, mais on est la plupart du temps bien captivé, le premier album:

et donc le dernier:

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 23:38:08

Très bon les extraits, vraiment proche d'incantation en effet et du cercle de groupes de l'état de New-York, donc carrément dans mes goûts!
Comme tu dit l'ambiance est vraiment hypnotisante, je perçois aussi un peu plus de Immolation dans le deuxième morçeau et c'te basse bien méchante!

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 08:31:16

Marrant la connexion Pierrot cr j'ai commandé cet album de Deteriorot en début de semaine merci tout de même pour les extraits et la description

Matinée allemande avec :

Torchure : Beyond The Veil

en phase d'assimilation mais cet album de death old-school teinté de doom me plaît déjà pas mal.

Weak Aside : The Next Offensive

Il passe toujours bien celui-là, du Bolt Thrower Worship avec un growl à la Tardy, du tout bon !! Scoth, Dom, ça devrait vraiment vous plaire

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 15:08:15

Incantation - Dirges of Elysium (2014)

En mode révision pour le concert d'avril avec Morgoth. Il va faire mal celui-là !!

Toujours ce bon gros death Malsain et démoniaque: riffs de tueur, growls de dément, passages doom et ambiances nauséeuses.

@ Armel : excellent ce Torchure 

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 15:52:03

Unleashed : As Yggdrasil Trembles

Un bon Unleashed, plein d'énergie et de fougue. Et ça me rappelle de récupérer au plus vite leur dernier, sous peine de flagellation auditive Intense à coup de Maître Gims

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 16:47:02

Immolation - Majesty and Decay
Je n'ai jamais été un grand fan de la musique d'Immolation pourtant j'aime beaucoup cet album. Le son de guitare est moins sec qu'à l'accoutumé et le batteur n'hésite pas à blaster. Les compos sont à la fois sombres et accrocheuses tout étant suffisamment complexes pour ne pas s'ennuyer. Une belle réussite.

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 22:45:31

En ce moment : Bloodbath - Resurrection Through Carnage

Une tuerie blindée de titres redoutables, aux riffs tous aussi mortels les uns que les autres, ancrées dans les années 90 à l'image des terribles Ways to the Grave, Bathe in Blood et Cry My Name !

Samedi 13 Fevrier 2016 - 10:27:04

Oui terrible cet album de Bloodbath poto. Perso, c'est Mass Strangulation qui me fait quitter mon slip, comme sur une feinte de Mickael Jordan

début de matinée :

Resurgency : False Enlightenment

Vraiment puissant et dévastateur cet album des Grecs. Des influences diverses (Napalm Death, Incantation ...) pour un death old school éminemment savoureux.

Entrails : Obliteration

bah j'ai beau essayer, je trouve que cet album est vraiment bateau, sans trop d'inspiration, le groupe se reopsant trop sur ses lauriers. Je lui préfère largement The TOMB Awaits qui était autrement plus incisif.

Samedi 13 Fevrier 2016 - 10:40:38

Angel Corpse : "exterminate"

http://www.metal-archives.com/images/2/3/2/0/2320.jpg?1947