Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Janvier 2016 - 12:52:53

Pauvre Benôit, bientôt obligé d'acheter un Stetson, une cravate-lacet et d'apprendre la danse en ligne

pour rester sérieux :

Nex Carnis : Obscure Visions of Dark

Sacré tour de force que ce premier album de ce groupe iranien qui propose un death Metal racé, inspiré (bordel ces riffs !!) et foutrement addictif !!!!

Lundi 18 Janvier 2016 - 12:54:29

Bin oui, mets le dans Ton top Armel, il est pas trop tard.

Lundi 18 Janvier 2016 - 14:15:56

Brutality - Sea of Ignorance

J'ai ce sourire figé à la con depuis que j'ai enfourné le cd, du pur Brutality mais je suis pas vraiment objectif avec ce groupe que j'affectionne particulièrement.

Lundi 18 Janvier 2016 - 15:19:50

Mortuary - Nothingless Than Nothingless

Toujours ce death/thrash furibard qui déboite.

Lundi 18 Janvier 2016 - 16:50:43

Suffocation " Pinnacle of Bedlam " 2013
Du Death Brutal direct et sans concession!

Lundi 18 Janvier 2016 - 18:09:47

citation :
DocteurBenway dit :
ARKAIK  lucid Dawn

punaize c'qu'il me plait ce skeud, la gratte qui viens te chatouiller derrière a tête comme une bonne grosse rappe.

le final bien barré. Bonne découverte pour bibi 

Ouais, il est carrément bien ce disque. La Prod est énorme (le son de batterie est juste magnifique) et les morceaux sont super bien composés.
Bienvenue au club.

Lundi 18 Janvier 2016 - 20:38:33

citation :
infestuus dit :

J'ai ce sourire figé à la con depuis que j'ai enfourné le cd, du pur Brutality mais je suis pas vraiment objectif avec ce groupe que j'affectionne particulièrement.

T'as pas tiqué sur la reprise de Bathory ?

Lundi 18 Janvier 2016 - 21:57:44

Toujours pas écouté, ça me fait un peu flipper ce genre de retour de légende à chaque fois.

Lundi 18 Janvier 2016 - 22:24:27

citation :
brutaltof dit :
Ouais, il est carrément bien ce disque. La Prod est énorme (le son de batterie est juste magnifique) et les morceaux sont super bien composés.
Bienvenue au club.

il a encore tourné ce matin.

Lundi 18 Janvier 2016 - 22:25:48

citation :
infestuus dit :

Je suis un putain de boulet, j'ai attendu des plombes pour le commander, je l'ai fait qu'hier comme un con, j'ai pris la réédition du premier album de Gutted (USA) avec : ne surtout pas rater ça !!!!!!