Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Janvier 2016 - 19:43:24

citation :
LeMoustre dit :
ca doit être chez FDA-Rekotz ça. Pas la première fois que je le vois posté, m'en vais essayer de le choper : merci pour le rappel.

Ouais, c'est bien ça chez FDA! Je l'ai eu au furet du Nord en promo à 12€ au lieu de 24!
Fonce, t'as bien aimé le Undead, tu vas adorer celui là!

Vendredi 15 Janvier 2016 - 00:17:02

Resurgency False Enlightement

Death aux facettes multiples de l'époque bénite du style entre Napalm Death et Benediction le vocaliste nous lache un de ses growl assez proche de barney d'ailleurs et le riffing est tight comme l'entre jambes d'une nonne genre Harmony Corruption.

Excellent !

Vendredi 15 Janvier 2016 - 13:14:59

Aborted - Termination Redux

Du tout bon ! Le ré-enregistrement de Holocaust Incarnate fait putain de mal aux cervicales.

Autopsy - All Tomorow's Funerals

Quelqu'un a déjà mis la main sur After the Cutting ? Y a un intérêt ?

Vendredi 15 Janvier 2016 - 13:30:33

Devourment - Butcher the weak (2005)

D'aucuns ne jureront que par le mythique "Molesting the decapitated", mais je trouve que celui-ci est encore plus aboutit : ça grogne, ça blaste, ça explose, ça détruit et ça pilonne dans tous les coins : un vrai bonheur.

Vendredi 15 Janvier 2016 - 13:37:33

T'en penses quoi de la jaune, Scotch ?

Vendredi 15 Janvier 2016 - 14:16:47

Doombringer- The Grand Sabbath

Death/black, black/death, du death pour blackeux je dirais, c'est un disque blindé d'ambiances malsaine et occultes avec des mecs de Bestial Raids et Culte des Ghoules.

Vendredi 15 Janvier 2016 - 14:21:22

citation :
Rossbaycult dit :
T'en penses quoi de la jaune, Scotch ?

Bah honnêtement, jusqu'à il y a peu j'ignorai même qu'il y avait une version réenregistrée de cet album.

Vendredi 15 Janvier 2016 - 15:42:58

J'préfère largement celle là à la jaune perso.

Vendredi 15 Janvier 2016 - 15:43:11

Ouais, ils l'ont réenregistré 6 mois après, parce qu'ils n'étaient pas satisfait du son, mais aussi surtout pour le ressortir chez Brutal Bands. Alors, gros son énorme, mais ce qu'il gagne en puissance il le perd en ambiance. Moi, je préfère la verte bien plus crade et ambiancé. Puis, pas super fan de cette démarche d'inciter les fans à racheter l'album à 6 mois d'intervalle juste pour avoir un gros son Brutal death puissant et générique.

Disinter : War Pest (2007)

Attention, ce n'est pas le Disinter US, mais le péruvien. Death Metal surtout influencé par Deicide, mais aussi un peu par Immolation.
C'est un EP / compilation puisque les 4 premiers titres font partie de Warpest enregistré en 2007. Puis ensuite, il y a les deux premières démos du groupe (1996 et 1997). ça fait bien le Taf et en plus il est à 3 boules sur Drakkar.

Vendredi 15 Janvier 2016 - 18:54:40

Mortician - Hacked Up for Barbecue / Zombie Apocalypse

CD regroupant l'album et le mcd. Pas besoin de présenter Mortician, un death mega lourd et gras agrémenté de samples horrifique.
Le cd est vraiment bon, l'ambiance horrifique est là.
J'adore.