Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Janvier 2016 - 16:29:08

Vader - Before the Age of Chaos

Bon ce live est énorme, Spider c'est un putain de shredder et le nouveau batteur c'est le clone de Doc en fait, fini les triggers pourrave de Daray et les autres, c'est un tueur. Putain de setlist, putain de son, voilà pour 6 euros et des brouettes chez Witching Hour, digipack cd/dvd avec artwork de Chris Moyen, what else !

Mercredi 06 Janvier 2016 - 16:58:39

La dernière fois que je les ai vu en live, ils sont passés derrière Aborted, ben on aurait dit un groupe de rock.

Mercredi 06 Janvier 2016 - 17:42:57

Moi je les ai vu 4 ou 5 fois en live (Vader ) et je les ai toujours trouvé monstrueux et avec un très bon son .

Après , je sais pas si tu voulais les comparer au niveau de la puissance de frappe ou d'autre chose ?

Mercredi 06 Janvier 2016 - 18:04:16

Oui c'est ça.
Moi aussi j'aime beaucoup ce groupe en live, mais là, y'avait un décalage monstre...

Mercredi 06 Janvier 2016 - 18:29:52

J'suis en train de l'écouter ce live , et j'ai un peu de mal avec le chant... Chelou quand même la voix du Piotr.

Mercredi 06 Janvier 2016 - 21:54:09

Carcass - Heartwork

Cet album ne pouvait que me plaire. Du death mélo rageur, sous-tendu par des mélodies au cordeau, parsemé de solos de guitare comme je les aime (j'ai un faible pour le jeu de Michael Amott que j'ai découvert via Arch Enemy).
Quant à la voix, en temps normal je préfère largement le growl mais là ça passe sans problème d'autant qu'elle reste assez "mélodieuse" dans son style.

Prochaine étape Necroticism. Pour celui là je suis plus septique mais qui vivra verra ...

Mercredi 06 Janvier 2016 - 21:55:23

Effectivement ça va pas être la même histoire héhé

Mercredi 06 Janvier 2016 - 22:03:11

Clair ^^
J'imagine ta tête Annabelle quand tu arriveras à Reek of Putrefaction.

Mercredi 06 Janvier 2016 - 22:18:56

Encore faut-il que j'y arrive.
Si ,comme un certain nombre de groupe, les premiers albums sont les plus brutaux pas sure que je remonte aussi loin dans le temps. J'aurais peut être abandonné en cours de route.

Mercredi 06 Janvier 2016 - 22:27:04

Raaaah : Carcass ! Necroticism est tip top, et pas si indigeste. Avant, c'est une autre histoire, effectivement, mais ça peut le faire, avec un peu de patience. Comme l'évoque la chronique (Fabien - toujours juste), sur Symphonies of Sickness, les niveaux d'écoute peuvent être très riches et apporter les clés qui permettent d'aller vers le style grind tout naturellement. Perso, c'est avec ce groupe (et Napalm Death, aussi) que j'ai abordé Haemorrhage par exemple, et la plaisir qui va avec. Je souhaite la même chose à chacun.