Discussions sur le Metal >> Batcave/PostPunk..
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Août 2007 - 12:43:16
En punk de taré y'a GG Allin aussi ! Quelqu'un connais ?

Mardi 28 Août 2007 - 13:17:05
jamais entendu parlé

Mardi 28 Août 2007 - 13:21:45
C'etais un gros taré  ce gars !! Je peux pas resumé toutes ces conneries mais pour te dire il voulait que tous ces concerts finissent en baston general sinon selon lui " on crachait sur le punk " ! Il se mutilait comme un malade sur scene , se chiait dessus en concert !! Un fou je vous dit .... Comme quoi Manson n'a rien inventé  , ni Dead d'ailleur ....

Mardi 28 Août 2007 - 13:30:08
Pour moi, le Roi du Bourrinage sur scène reste Jim Morrison..... Il s'envoyait des traces, pissait sur le public, et chantait en lui tournant le dos (faut le faire)...... Le seul artiste qui a réussi à se faire arrêter sur scène.....

Sinon, en punk déjanté, il y avait Devo.... 0 0

Mardi 28 Août 2007 - 13:37:29
Devo je connais que de nom ! Jim Morisson mon idol ! 0

Mercredi 29 Août 2007 - 20:09:39
@Poulpy : tu as quels albums? Moi j'ai Dead lovers sarabande 1 et 2, ainsi que Es Reiten Die Toten So Schnell (or The Vampire Sucking At His Own Vein).

Mercredi 29 Août 2007 - 21:29:28
J'ai (enfin, j'ai téléchargé, pour être précis) : La Chambre D'Echo, Dead Lovers Sarabande, Flowers In Formaldehyde et Es Reiten Die Toten To Schnell.

Je vais me les ré-écouter d'ailleurs

Mercredi 29 Août 2007 - 23:36:22
Dead lovers sarabade sont pas mal médiévaux.

Es Reiten Die Toten To Schnell aussi, un peu moins cependant. Mais c'est vrai qu'il y a un sentiment d'angoisse, bien sombre, et pourtant la musique peut sembler gentille.

Le titre Va(r)nitas vanitas dans dead lovers sarabande 2 en est un bon exemple je trouve.

Jeudi 30 Août 2007 - 21:59:26
GG Alin c'etait un malade quand il est mort il avait fais le voeux sur son testament de ne pas lavé son corps mais comme le corps avait fait un concert une semaine avant est comme il se couvrait de merde je vous explique pas l'odeur
pis on l'a entérré en veste de cuir est en slip0

Jeudi 30 Août 2007 - 22:02:04
En plus tout le monde lui crachait a la tronche et lui foutait de l'alcool dans la bouche lol !