Discussions sur le Metal >> Batcave/PostPunk..
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Août 2007 - 13:55:19
Y'a t-il des personnes fana de Batcave et autre Post Punk ? Tout ce qui tourne autour..
Du genre hm.. Siouxsie and The Banshees, Katzenjammer Kabarett, Christian Death, Skeletal Family, Cinema Strange, The Cemetary Girlz ce genre de chose ?

Si vous avez d'autres groupes, poster :]

Mardi 21 Août 2007 - 08:23:46
Christian Dead, j'ai un vinyl (enfin, un EP).

Je trouve ça pas mal, il faudrait que je vois à me trouver d'autre album du groupe.

Sopor Aeternus, ça peut être considéré comme du Batcave ?

Mardi 21 Août 2007 - 11:02:18
Oulàhhhh non je ne pense pas..
Le peu que j'en ai écouté, je n'ai pas du tout aimé (Sopor Aeternus)..

Mardi 21 Août 2007 - 11:20:56
J'ai des albums de Christian death et Misfits . C'est pas mal . Sinon j'ai deja ecoute Bauhaus , Sisters of mercy , Joy division , Velvet underground ... . Ca correspondait a une periode de ma vie , maintenant ca ne me dis plus grand chose meme si de temps en temps j'en ecoute .

Dimanche 26 Août 2007 - 21:37:56
J'ai des cd de Cinema Strange, j'aime bien, mais j'écouterais pas ça tout le temps, c'était plus avant...

Dimanche 26 Août 2007 - 21:53:24
Tiens, faudra que tu me fasses écouté chérie, sinon moi tout ce qui s'approche du punck, j'ai vraiment du mal!

Lundi 27 Août 2007 - 12:43:33
Dans le genre je suis plutot punk DIY comme The exploited , Chaos UK , The Causualties et en Batcave j'ecoutte Alien Sex Fiend , Joy division , Killing joke et j'ecouttes aussi du vieux punk comme sex pistols , the clash , the ramones ....

Lundi 27 Août 2007 - 22:06:02
@Poulpy : ce que je connais de Sopor Aeternus, c'est une sorte de gothic médiéval, sombre, avec une voix des plus bizarre, genre petite fille sadique (bon, le gars (ou la fille... Il s'est fait couper les...) fais aussi des voix un peu plus normales, mais bon...

J'aime assez moi.

Beauthiful thorn, Dead souls, Va(r)nitas-Vanitas me plaisent bien...

Mardi 28 Août 2007 - 12:32:51
Dans les albums que j'ai, l'influence médiéval ne m'a pas énormément marqué, mais pour la voix, je suis assez d'accord. J'aurais plutôt dis une ambiance poisseuse et morbide, plutôt que médiévale.

Mardi 28 Août 2007 - 12:41:53
J'écoute très peu de batcave. Ca se résume à Joy Division et XTC..... J'aime bien The Cure, mais je ne pense pas qu'on puisse y mettre dans le batcave......

J'écoute plus l'AOR, qui s'en rapproche très légèrement, comme Styx, The Cars, The Stranglers, The Saints...... et du vieux  punk (les mêmes que Sathanas, en ajoutant Sham 69)