Heavy et Power Metal >> Barlow contre Owens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Qui est le meilleur chanteur?
Matt Barlow
Tim The Ripper Owens
Aucun des deux
C`est qui eux?

Mardi 15 Juin 2010 - 16:42:59
Je suis totalement d'accord avec toi XGV, on ne peut remplacer Halford, je voulais dire par là qu'i la été choisi par Tipton et Downing pour continuer l'aventure Priest et que ce n'est pas rien! Sinon je ne me permettrais pas de comparer Owens à Halford, y suffit d'écouter pour voir (entendre plutôt!) que le Metal GOD est incomparable!

Dimanche 27 Juin 2010 - 14:40:49
Quel sujet!!! Ouff... Bon allez je me lance! Pour ma part je considère que pour Iced Earth le chanteur qui colle le mieux à la musique c'est sans hésiter Matt, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que Jon schaffer a reçu des tonnes de lettres de très grand fans du groupe disant que ce dernier leur manquait énormément. Ceci dit, vocalement Tim est légèrement meilleur que Barlow, mais ça ne tient à rien je pense. Il a eu la lourde tâche de remplacer l'un des si ce n'est le chanteur le plus emblématique du genre qui nous réuni tous, et il s'en est pas trop mal sorti après les avis divergent sur cet autre sujet. J'ai ceci dit beaucoup aimé la performance d'Owens sur framing Armageddon, même si je lui préfère largement le premier volet, et d'autres galettes comme burnt offerings et Stormrider, étant très fan du groupe. C'est un avis de fan attention, iced eath c'est barlow. Après en tant que chanteur: Owens.

Samedi 24 Juillet 2010 - 13:57:09
j'ai voté pour Barlow car sa voix unique correspond totalement à la musique proposée par Iced Earth.
Par contre Ripper Owen est un touche à tout de génie et surpasse aisément Barlow en terme de technique et puissance.Mais sa voix ne colle pas du tout au répertoire d'Iced Earth.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 00:38:50
Moi personnellement je vote pour Matt Barlow. Notamment pour sa performance dans l'album Horror Show avec l'éblouissante chanson Dracula. Mais je ne dénigre pas pour autant Owens qui reste à mes yeux un chanteur important dans le schéma musical de Schaffer.