Heavy et Power Metal >> Barlow contre Owens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Qui est le meilleur chanteur?
Matt Barlow
Tim The Ripper Owens
Aucun des deux
C`est qui eux?

Lundi 11 Août 2008 - 23:02:16
peut etre que Owens, lorsqu'il à remplacer le Metal GOD au sein du Priest, l'a quelque peu singer,(encore que je ne trouve pas, il suffit de voir le Live In London pour se rendre compte qu'il à apporté son propre style sur les compos du groupe...), mais sur Framing Armageddon d' Iced Earth, il ne copie personne, il est lui même et c'est un excellent chanteur sans qui l'album n'aurait pas (à mon sens) été le chef d'oeuvre qu'il est... c'est pour ça que j'ai peur pour The Crucible Of Man qui, j'en suis sûr sera moins bon, les paris sont ouvert...
un chanteur de seconde zone, ça non... un mec qui c'est fait berner par deux fois de suite ouhais...

Lundi 11 Août 2008 - 23:25:28
Ouais bon j'y vais peut-être un peu fort mais justement j'ai plusieurs Live de priest époque Owen et je le trouve vraiment pas terrible dessus le Ripper.

Lundi 11 Août 2008 - 23:25:59

citation :
Serval dit : un chanteur de seconde zone, ça non... un mec qui c'est fait berner par deux fois de suite ouhais...

C`est dommage.Je vais voir Tim Ripper Owens à Montréal pour un événement au mois de Novembre,il m`a l`air sympathique.

Lundi 11 Août 2008 - 23:34:34

citation :
BEERGRINDER dit : Ouais bon j'y vais peut-être un peu fort mais justement j'ai plusieurs Live de priest époque Owen et je le trouve vraiment pas terrible dessus le Ripper.

on est d'accord, il ne sera jamais Rob Halford... pour un fan du Priest comme toi,je comprends ton point de vue, surtout qu'il s'est barré après le meilleur album du Groupe
mais honnètement, remplacer un mec comme le metal GOD, c'etait pas un boulot facile et je ne le trouvais pas ridicule le Ripper...
parcontre tu vois, j'ai pas supporter la periode Maiden/Bayley...
mais je suis Hors sujet, là... perso, j'adore le dernier Iced Earth, et pour moi, et c'est la toute l'ironie mais ça va etre a Barlow de ne pas décevoir, et là, c'est pas gagné...

Lundi 11 Août 2008 - 23:38:38
Cela dit son boulot en studio pour Jugulator n'est pas dégueux (comme l'album d'ailleurs) mais comme tu dis c'est difficile de remplacer le Metal GOD, on voit bien ce qu'il est advenu de l'équipe de France sans Zidane0

Lundi 11 Août 2008 - 23:41:49

Dimanche 17 Août 2008 - 11:28:57
J'ai voté Barlow sans hésiter, pour sa chaleur précitée et l'émotion qu'il arrive à restituer. J'ai d'ailleurs commandé (toujours pas reçu) le dernier Pyramaze rien que sur sa présence, mais "The Legend of the bone carver" m'a bien plu donc je ne me fais pas de souci pour le groupe, seulement ils n'auront peut-être plus un aussi beau coup de projecteur.
Tim Owens j'aime aussi, surtout dans son groupe Beyond Fear et quelques passages dans "The Glorious burden" d'Iced Earth.
"Framing Armageddon" est un très bon album, et je commençais à m'habituer à Owens, dans ce sens je trouve dommage qu'il se soit fait remercier. Et je suis d'accord avec toi Serval, Barlow n'a pas intérêt à décevoir sur le prochain album d'Iced Earth!

Lundi 25 Août 2008 - 21:53:07
Je vote Owens pour ses qualités vocales et parce qu'il est trop sous estimé.
N'empeche que je trouve que la voix de Barlow colle mieux au style assez sombre d'Iced Earth

Mercredi 27 Août 2008 - 21:27:54
J'ai voté Matt Barlow parce que je préfère les album de Iced Earth avec lui, et je pense que sa voix colle vraiment bien au groupe.
Le dernier album m'a plus moyen, les compos sont moins bonnes je trouve. Mais la performance de Tim Owens était vraiment bonne, j'ai un peu mal pour lui de s'être fait virer.

Vendredi 26 Septembre 2008 - 17:29:03
Je viens d`écouter quelques chansons que Barlow a repris des albums avec Owens et ce n`est pas si pire que ça.Sérieusement,je m`attendais à une Catastrophe,mais je suis sûr qu`il a dû pratiquer son vocal pour crier comme ça.Sa voix me tape moins sur les nerfs aussi.