Heavy et Power Metal >> Barlow contre Owens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Qui est le meilleur chanteur?
Matt Barlow
Tim The Ripper Owens
Aucun des deux
C`est qui eux?

Mercredi 23 Juillet 2008 - 06:02:24
Qui est le meilleur chanteur entre ses deux-là?J`ai un présentiment que Barlow va gagné,mais je suis avec Owens.Et que le match commence.

Jeudi 31 Juillet 2008 - 23:54:42
j'adore la voix chaude de Matt Barlow, notament sur le dernier Pyramaze , mais je vote pour Tim Owens qui s'est littéralement surpassés sur Framing Armageddon, et il participe grandement au fait que ce disque soit un chef d'oeuvre...
En fait j'aurais adoré que Barlow ne reviennent pas au sein d' Iced Earth pour deux raisons:
1- je trouve dommage que Something Wicked 1 et 2 soient enregistrés avec un chanteur different...
2- on aurait eu deux super groupe de Power Metal au lien d'un, car j'ai peur que Pyramaze ne s'en remette pas...

Vendredi 01 Août 2008 - 10:41:00
Moi j'ai voté pour Matt car il a plus d'originalité que Tim, il a créé son propre style sans pomper sur d'autres.
A mes oreilles il est plus intéressant que les copieurs de voix, même si Owens apporte plus d'intensité et qu'il a fait un boulot énorme sur Framing Armageddon.

Vendredi 01 Août 2008 - 11:01:48
Barlow sans aucuns doutes pour moi, j'accroche beaucoup plus à sa voix et il a plus de charisme que Owens sur scène je trouve !

Dimanche 10 Août 2008 - 17:08:47
Owens sans l'ombre d'un doute!
Je suis Iced Earth depuis leur premier album et, à l'instar de Serval, je trouve Owens éblouissant sur le superbe "Framing". Le retour de Barlow (que je trouve au top sur "Burnt Offering") sent le blé à plein nez. Mais bon, en ces moments de disette, je comprends...

Dimanche 10 Août 2008 - 19:24:55
Owens sans hésitation, tout simplement parce que j'accroche pas à fond à Iced Earth, mais j'aime bien quand même.
Barlow a du talent, peut être que je ne sais pas l'aprécier à sa juste valeur.

Dimanche 10 Août 2008 - 20:18:58
Owen n'est qu'un chanteur de seconde zone (comme disait Sargeist), remplacant moyen de Rob Halford, intérimaire médiocre de Barlow, j'ai peur que gars ne soit qu'un chanteur de deuxième division.

J'ai l'impression que certains ici ont des trous de mémoire et ont oublié les vieux Iced Earth.

Dimanche 10 Août 2008 - 20:40:18
Owens est loin d`être un chanteur de seconde zone,il a prouvé qu`il pouvait être un bien meilleur chanteur que certains chanteurs déjà de la première zone.Pour que Yngwie Malmsteen le veuille dans son groupe en tant que chanteur,c`est qu`il avait les qualités requisses pour être à ses côtés.À ce que je sache,Yngwie Malmsteen a toujours pris des chanteurs de bonnes qualités tels que Jeff Scott Soto,Mats Léven et Doggie White.Quand j`entends chanté Barlow dans Iced Earth,on dirait que j`entends Céline Dion en train de pleurer pour les citoyens de la Nouvelle-Orléans.Vous,qui êtes une bande de borné de Barlow au sein d`Iced Earth,je ne dirais pas ce que j`ai envie de vous dire sinon ça va faire une guerre mondiale internaute métalleux.

Dimanche 10 Août 2008 - 22:55:28
Malmsteen ne prend dans son groupe que des chanteurs en deuxième Division au niveau popularité (dont certains sont très bons comme Mats Levén) car ainsi il reste l'unique star de son groupe.

Comme le souligne judicieusement Steelhardos avec sa longue expérience d'amateur de Heavy Metal, Owens est plus un bon imitateur qu'un chanteur d'exception.

Lundi 11 Août 2008 - 22:53:01

citation :
BEERGRINDER dit : Comme le souligne judicieusement Steelhardos avec sa longue expérience d'amateur de Heavy Metal, Owens est plus un bon imitateur qu'un chanteur d'exception.

Ok,mais pourquoi dans ce cas les groupes de première Division prennent Owens pour qu`ils occupent la place de chanteur?C`est que quelque part,il a su répondre aux exigences de ses groupes.Quand Owens est venu avec Iced Earth à Montréal,j`ai entendu dire qu`il chantait mieux les chansons chantés de Barlow.Et Barow n`a pas les talents de scream d`Owens.