Ah ah, je pensais pas que quelqu'un ouvre un forum comme ça...
Qui ne tente rien n'a rien, alors autant se lancer:
Garçon de 16 ans, signe astrologique Gémeaux, Lycéen (mais en même temps à mon âge, c'est assez logique.):
175cm, 73kg, cheveux chatains assez long coiffés en arrière, yeux bleus, portant en général des treillis noir ou camo, des t-shirts gris ou noir, des rangers, un blouson de cuir
Qualités: curiosité, flexibilité, sensibilité, romantisme, fidélité, honnêteté et en général amabilité.
Defauts: jalousie, franchise parfois trop prononcé, parfois cynique, tendance à la désinvolture, lunatisme prennant des allures de double personnalité, instabilité, agitation et superficialité.
Plutot centré sur le heavy et le death mais écoutant tout type de Metal, ainsi que du
Hard Rock, du blues, du jazz, un peu de soul et de variétoch' française.
Intérêt pour les chopper américains, pour les voitures des marques Pontiac, Chevrolet et Cadillac des années 50 à 70, pour les films d'horreur,
GORE, de guerre et de science-fiction ainsi que pour les armes, particulièrement les armes blanches.
Détestant le Schwepps, les modes et tendances (que je trouve stupide) et plus de la plupart des chewing-gum sans sucres.
Vices: tabac, internet, et musique bien sûr
EDIT : et ma gueule est
là, je sais y a mieu et j'ai un grand front
Recherche jeune fille de 14-15 à 17 ans environs, sérieuse, matûre, partageant au moin en partie mes goûts, aimant se démarquer de la masse en général.
Physique peu important, bien que j'ai une préférence pour les filles plus petites que moi (ce qui est petit est mignon, héhé) de quelques centimètres, assez fines mais pas trop, et pour les blondes aux yeux marrons ou les brunes/châtains aux yeux bleus ou verts
Pas une relation physique (du moin pas centré sur ça), pas pour le fun, une histoire sérieuse, construite et stable, s'étalant dans le temps et centré sur les sentiments avant toute chose... Une personne avec qui passer du temps et partager les plaisirs de la vie.
Voilà
VikingCelte, si cette présentation n'est pas conforme aux règles établies, hésite pas à le dire