Rencontres métaleuses >> Balto recherche Jenna
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pouvez-vous donner une note à ma présentation ?
11/10
10/10
7/10
5/10
3/10
1/10
0/10
-2/10
-273,16 /10

Jeudi 29 Mai 2008 - 23:15:27
Ah ah, je pensais pas que quelqu'un ouvre un forum comme ça...
Qui ne tente rien n'a rien, alors autant se lancer:

Garçon de 16 ans, signe astrologique Gémeaux, Lycéen (mais en même temps à mon âge, c'est assez logique.):

175cm, 73kg, cheveux chatains assez long coiffés en arrière, yeux bleus, portant en général des treillis noir ou camo, des t-shirts gris ou noir, des rangers, un blouson de cuir

Qualités: curiosité, flexibilité, sensibilité, romantisme, fidélité, honnêteté et en général amabilité.
Defauts: jalousie, franchise parfois trop prononcé, parfois cynique, tendance à la désinvolture, lunatisme prennant des allures de double personnalité, instabilité, agitation et superficialité.

Plutot centré sur le heavy et le death mais écoutant tout type de Metal, ainsi que du Hard Rock, du blues, du jazz, un peu de soul et de variétoch' française.

Intérêt pour les chopper américains, pour les voitures des marques Pontiac, Chevrolet et Cadillac des années 50 à 70, pour les films d'horreur, GORE, de guerre et de science-fiction ainsi que pour les armes, particulièrement les armes blanches.

Détestant le Schwepps, les modes et tendances (que je trouve stupide) et plus de la plupart des chewing-gum sans sucres. 

Vices: tabac, internet, et musique bien sûr

EDIT : et ma gueule est , je sais y a mieu et j'ai un grand front 0 

Recherche jeune fille de 14-15 à 17 ans environs, sérieuse, matûre, partageant au moin en partie mes goûts, aimant se démarquer de la masse en général.
Physique peu important, bien que j'ai une préférence pour les filles plus petites que moi (ce qui est petit est mignon, héhé) de quelques centimètres, assez fines mais pas trop, et pour les blondes aux yeux marrons ou les brunes/châtains aux yeux bleus ou verts
Pas une relation physique (du moin pas centré sur ça), pas pour le fun, une histoire sérieuse, construite et stable, s'étalant dans le temps et centré sur les sentiments avant toute chose... Une personne avec qui passer du temps et partager les plaisirs de la vie.

Voilà 0
VikingCelte, si cette présentation n'est pas conforme aux règles établies, hésite pas à le dire 0 0

Vendredi 30 Mai 2008 - 20:04:07
Nul à chier -273,16 /10 !! comment tu veux choper avec ça

Vendredi 30 Mai 2008 - 21:09:55
0 
salopard  !!! 

Ben je suis honnête, j'ai dit ce qui me venait par la tête à ce moment là, en essayant d'équilibrer, car ça sert à rien de se montrer sous un super jour si c'est pour décevoir après 0

Vendredi 30 Mai 2008 - 21:57:22
Tu devrai prendre des cours sur Meetic, t'façon ça sert à quoi de ne pas décevoir près puisque y'aura pas d'après.

Vendredi 30 Mai 2008 - 22:25:53
Ahah, c'est vrai, mais je m'attend pas à avoir des réponses de la part de filles de toute manière, honnêtement je pense que le risque est faible, tout comme une mouche ne se frotte pas à une bombe d'insectisside.

Samedi 31 Mai 2008 - 00:48:35
Ta présentation est trés bien Angel.
Tu as mentionné le mot "mature" et ta présentation est conforme à ce mot.

J'espère que tu auras plus de chance que moi.

Dimanche 22 Juin 2008 - 11:13:43
Très bonne présentation, honnête, ça paie sur le long terme, puisque c'est ce que tu recherches. Alors les filles, remuez-vous! il est bien ce gars!
Bonne continuation dans ta recherche!0

Dimanche 22 Juin 2008 - 11:58:29
Tu te débrouille pas mal ^^

Dimanche 22 Juin 2008 - 12:02:18
Moi c'est Laëtitia j'ai 16 ans j'habite à Chartres, lycéenne, je suis chatins clair blonde yeux bleux, j'adore les colliers et bracelets gothique, mon style de musique c'est Papa Roach Escape The Fate, Rammstein, OOMPH, Miyavi, Nightmare, Simplyd4rk, Within Temptation ... j'aime aussi les films d'horreurs, les jeux videos, et le foot ^^, sinon j'aime les mangas et voyager voila 0 0

Dimanche 22 Juin 2008 - 13:31:38
@angel : très bien ! c'est excellent de se présenter comme ça, et puis c'était ton anniversaire il y a pas longtemps, donc c'est peut-être la bonne occasion de te lancer ! Malheureusement pour toi, j'ai quelques km au compteur et puis je suis brune aux yeux marrons !0  Je rigole : bon courage à toi, c'est bien de se lancer !0