Discussions Diverses >> Baladeur audiophile
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 18 Août 2016 - 22:20:34

J'avais un Cowon (un S9 si j'ai bonne mémoire). Niveau son, l'engin était une vraie bombe, par contre niveau finition, c'était pas terrible : le mien a planté au bout de 2 ans, plus moyen de régler le son. Mais toujours est-il que je l'utilise encore parfois et que je ne le regrette pas.


Vendredi 19 Août 2016 - 06:25:01

Je trouve qu'il les font plus costaud maintenant, la finition est plus propre et le son encore plus ^^Je voyais les prix de certains autres lecteurs audiophile quand je cherchais des articles sur le plenue D, et j'en ai vu un qui atteignait malgré tous 5000 euros !!!0


Mercredi 31 Août 2016 - 14:14:26

Le Cowon est très bon cependant faut-il que ton casque soit à la hauteur (éviter les intra-auriculaire) et les fichiers compréssés (MP3, WMA et tout ça) sont à bannir.
Le lecteur est exigeant, d'où le fait de lui donner ce dont il a besoin.

Personnellement j'ai un lecteur Sony A828 depuis près de 10 ans, il est increvable et se démerde merveilleusement bien.
Suivsnt ce que tu as, tu peux aussi acheter un petit DAC à brancher entre ton casque et ton lecteur pour mettre un coup de boost à la finition de sortie de ta musique. Mais de noiveau, si c'est du MP3, ça ne vaut pas la peine