Amélioration de Spirit of Metal >> Badges Spirit of Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 09 Avril 2018 - 12:11:44
Schedia dit : Des possibles futurs badges en fonction des groupes que l'on a mis en favori ? :D
 

Excellente idée effectivement que de créer un badge concernant le nombre de nos groupes favoris, et qui complète bien le profil du membre.

Pourrait-on aussi rajouter ceux du nombre de vidéos, mp3, news? Certains en soumettant quand même pas mal, cela valoriserait leur travail.

Sinon, les badges pourront-ils également être rendus visibles sur le tableau de bord (à gauche, sous les logos d'équipes, par exemple) ?

 

 



Lundi 09 Avril 2018 - 16:24:06

Du coup, avec ces badges, on pourrait aussi distribuer les mauvais points (et peut-être tenter de résoudre le pb des notes).
Un petit badge pour les habitués des 20/20 et/ou des notes abusivement basses. Ou aussi pour les habitués des soumissions foireuses / à reprendre, bon je ne fais pas de validation donc je ne sais pas si on peut les repérer comme pour les notes.

10 albums notés 20/20 et/ou inférieurs à 5/20 : badge guignol (avec son petit bâton haha) ou pipe
50 albums notés 20/20 et/ou inférieurs à 5/20 : badge bonnet d'âne
100 albums notés 20/20 et/ou inférieurs à 5/20 : badge boulet
 



Lundi 09 Avril 2018 - 16:25:51

On va rester sur les badges positifs pour l'instant.... 



Lundi 09 Avril 2018 - 17:01:46

Salut Kivan.

Sur mon profil il y a un badge "électro metal". Est ce que ça regroupe le dark ambiant ou est-ce une erreur ? Car clairement outre le black je n'ai quasi que ça ou du death. 

Merci. 



Lundi 09 Avril 2018 - 17:48:03

J'ai plusieurs questions :

  1. Le badge "Communauté" est-il calculé à partir de la mise en oeuvre des badges ? Si non, il doit y avoir un bug, j'ai dépassé le rang or depuis un moment.
  2. Plutôt que de mettre "Expert <Insérer Genre>", ce ne serait pas plus logique de dire "Fan de <Insérer Genre>" ? Parce que malgré l'orientation Thrash et Heavy de ma collec', j'ai pas la prétention d'être un expert dans ces deux genres. Ou alors, instaurer un système de rang (allant d'"Amateur" à "Expert" par exemple) en fonction du nombre de disque pourrait être sympa.
  3. Les palliers pour les chroniques ne sont pas trop élevés ? Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de chroniqueurs avec 500 chroniques à leur actif. Mettre les palliers à 10, 50 et 100 me parait déjà plus raisonnable.


Lundi 09 Avril 2018 - 20:17:00

Super la belle évolution; c'est clair, coloré et simple, super travail! :D



Lundi 09 Avril 2018 - 20:26:41
krakoukass56 dit : Du coup, avec ces badges, on pourrait aussi distribuer les mauvais points (et peut-être tenter de résoudre le pb des notes).
Un petit badge pour les habitués des 20/20 et/ou des notes abusivement basses. Ou aussi pour les habitués des soumissions foireuses / à reprendre, bon je ne fais pas de validation donc je ne sais pas si on peut les repérer comme pour les notes.10 albums notés 20/20 et/ou inférieurs à 5/20 : badge guignol (avec son petit bâton haha) ou pipe
50 albums notés 20/20 et/ou inférieurs à 5/20 : badge bonnet d'âne
100 albums notés 20/20 et/ou inférieurs à 5/20 : badge boulet
 

 

Ouaf ouaf !! là je me sens complètement visé... Je suis un habitué aux 20/20 !! Badge Boulet direct... J'assume...

Faut juste reprendre ma présentation perso. Je suis absolument incapable de discuter croches et anicroches... Donc pour moi la notation est simple : 20/20 si addict (c'est le cas général), et 15/20 si je décroche (cas de l'album La Gare de Troye de Ange, cf. SOR). Je serais p.ê. en passe de décrocher sur Annihilator, mais du coup je n'achète plus, je me réserve le temps de revoir ça... Mais si je rachète, c'est que j'aurais raccroché sur un album... qui du coup va recevoir 20... !  



Lundi 09 Avril 2018 - 20:41:21

Essayons de rester dans le sujet. J’aimerai d’autres avis: badges en forme d’etoiles ou en forme de cibles (voir mon lien plus haut)



Lundi 09 Avril 2018 - 20:50:41

Je préfère les cibles.

Et je suis d'accord avec le post de Deminion ci-dessus concernant les rangs en fonction du nombre de disques et les paliers pour les chroniques!



Lundi 09 Avril 2018 - 21:16:24
QuintessenceS dit : Salut Kivan.Sur mon profil il y a un badge "électro metal". Est ce que ça regroupe le dark ambiant ou est-ce une erreur ? Car clairement outre le black je n'ai quasi que ça ou du death. Merci. 

 

Ou, Dark Ambiant est sous Electro Metal