Amélioration de Spirit of Metal >> Badges Spirit of Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 09 Avril 2018 - 08:20:12

En me connectant ce matin, je consulte mon profil et je vois que j'ai les badges "Expert Thrash Metal", "Expert Power Metal" et "Chroniqueur Niveau Bronze".

N'ayant que 2 malheureuses chroniques à mon actif, je vois mal comment je peux avoir le badge Niveau Bronze attribué à partir de 10 chroniques.

Quant au badge Expert Power Metal, heu , j'aime po le Power Metal, alors comment ça se fesse ?

 



Lundi 09 Avril 2018 - 08:30:45

C'est corrigé!



Lundi 09 Avril 2018 - 09:03:17

Merci



Lundi 09 Avril 2018 - 09:47:32

Salut Kivan. je pense que pas mal de badges sont à l'ouest. J'ai par exemple celui des 10 000 soumissions, ce qui me semble au dessus de la réalité, et celui des 10 messages, largos en dessous. Je pense que c'est pour tout le monde pareil. Certains badges sont corrects, mais d'autres pas du tout.

Sinon, une autre forme que celle un peu fleurie serait plus adéquat peut-être pour les badges. Un truc plus metallique, ou disons plus "viril" ;)



Lundi 09 Avril 2018 - 10:11:48

Effectivement, il y avait des incohérences. C'est corrigé. Pour la forme, c'est sensé être un certificat, pas une fleure 

Mais je vois ce que tu veux dire, je vais voir ce que je peux faire



Lundi 09 Avril 2018 - 10:20:25

Cool, merci. Cependant, encore une incohérence pour le nombre de messages postés.



Lundi 09 Avril 2018 - 10:21:58

Serait'il possible de mettre des badges par style en fonctions du nombre d'album que l'on a dans un style expert death bronze/argent/or/platine/diamant/météorite (25/100/500/1000/2000). Comme pour le nombre d'albums possédés dans une collections mais par style. Avec un système de recherche de membres pour que les gens qui veulent découvrir un genre puisse demander des infos à des gens experts dans un domaine.

Serait'il aussi possible de donner la possibilité de rajouter à notre collection si un album est en physique ou en démate ?  Cela fait plusieurs fois que l'on me demande si un album est à vendre mais je l'ai acheté en démate sur bandcamp ou Itunes, informé les gens sur la nature de notre collection serai cool.



Lundi 09 Avril 2018 - 10:22:42

J'ai le badge +10 potes alors que je n'ai que 8 amis. Je dis ça pour info parce qu'il y a pas besoin de me virer ce badge si c'est trop chiant à faire, je peux vivre avec 2 amis imaginaires.



Lundi 09 Avril 2018 - 10:46:37

J'ai un peu retravaillé le style du badge. En affinant ses contours il ressemble moins à une fleure. Ou alors on pourrai partir sur un tout autre style. Les deux pour comparaison sur notre site de dévelopment:

https://www.spirit-of-dev.ovh/fr/member/Miskatonic

@Supertiptip: je me note ton idée. N'hésites pas à me relancer si besoin



Lundi 09 Avril 2018 - 11:59:46

Yep, les cibles c'est quand même mieux que les médailles-fleurs, ça colle plus à "L'esprit du Métal"