Amélioration de Spirit of Metal >> Back-up serveur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 21 Décembre 2025 - 16:28:17
Kivan dit : Merci pour vos messages, c'est tres gentil ! J'ai bien avance sur l'optimization depuis. Dites moi si vous voyez une difference :-)

Merci Kivan pour ton travail ainsi qu'aux modos, sans vous pas de SoM. Quant à moi, tout semble être revenu à la normale. Je ne rencontre aucun souci. Croisons les doigts

Lundi 29 Décembre 2025 - 20:54:34

Hello webmaster  merci pour ton engagement total pour SoM depuis 2009 que je suis inscrit je me régale de partager ma passion du métal avec mes frères d'armes metalleux,Sinon pour moi tout baigne à part des messages en double voir triple mais je sais que le problème va vite être réglé.

Bonne fête à toi et encore merci pour ton site de passionnés.

Jeudi 01 Janvier 2026 - 02:30:37

Un grand merci à toi Kivan pour tout le travail fourni pour maintenir le site !

Concernant les pubs, j'ai aussi remarqué les bannières complètement bourrins et immenses qui défigurent le site et qui apparaissent en plein milieu des messages du forum et des commentaires (sans parler du contenu), est-ce que ça va rester comme ça ? Je ne cache pas que je trouve que ça dérange pas mal

Jeudi 08 Janvier 2026 - 19:28:44

oui j'imagine la zone à gerer ce site!

le plus important c'est ce cap de 20 ans qui est passé, autant s'orienter vers les 20 prochaines et surtout de garder la base de SOM pour ce qui a fait et qu'il soit toujours là 20 ans apres.

peut etre dans l'amelioration serait de le rendre plus vivant avec peut etre des discutions en directs ou autres.... de toute maniere SOM n'a pas besoin de faire ses preuves juste continuer d'avancer pour les fans et de montrer que SOM est toujours productif et que ça bouge encore pas mal.