Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Fevrier 2010 - 22:57:48
Je n'ai plus accès à SOR :

D?sol?, pour une raison technique cette page n'est pas disponible pour le moment

Vous pouvez :

• Revenir ? l'index du site

• Parcourir la liste des groupes

• Samedi 20 Fevrier 2010 - 23:26:54
    Pareil que BG ; et les versions anglais/français de SOM se mélangent chez moi... Il n'y a que sur le forum que je parviens (après être allé cliquer sur "  ") à avoir exclusivement les pages en version française.

Samedi 20 Fevrier 2010 - 23:57:30
    C'est Exhumandias, excusez-moi d'avoir créer un compte doublon. Mais là j'ai un gros problème, impossible depuis quelques heures de me reconnecter à mon autre pseudo, j'ai pourtant le bon mot de passe, mais rien ne se passe, quand j'entre mon pseudonyme et le password, ça me remet la page, comme si je venais de la rafraichir. Je supprimerais ce compte dès que le problème sera régler, mais que puis-je faire?
    J'ai déjà demandé à redéfinir le mot de passe, mais je ne reçois absolument rien sur ma messagerie.

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 09:38:15
    @Apophis:ca devrai être corrigé. Sinon précise moi bien après qu'elle Action précise la liste bascule (et si c'est bien la liste de gauche ou la partie de droite ou tu visualise les soumissions)

@Beergrinder : petit soucis de configuration de serveur. C'est réparé

@AmmonAbbath : quelles pages changent exactement de langue ? Il me faut un point de départ précis... sinon impossible de corriger...

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 09:40:31
    @Psychocat : tu as du te tromper dans ton pass. Ton compte marche très bien...

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 14:42:37
    J'ai redemandé à ce qu'on m'envoie le mot de passe ce matin et cet fois j'ai reçu le mail, et j'ai réussi à me connecter. Mais hier soir, on ne m'affichait pas que le mot de passe est erroné, ça me renvoyait juste sur la même page quand j'entrais mes identifiants et que j'essayais de me connecter. Mais ce n'est pas bien grave, le tout est que ça remarche.

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 14:44:05
    Ah, zut, on a pas réussi à se débarrasser de toi.

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 15:49:26

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 16:01:50

citation :
    Kivan dit :
    @AmmonAbbath : quelles pages changent exactement de langue ? Il me faut un point de départ précis... sinon impossible de corriger...

Tout est rentré dans l'ordre... Bizarre. Mais tant que tout va bien, ne touchons à rien!

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 16:08:45

citation :
    Kivan dit : @Apophis:ca devrai être corrigé. Sinon précise moi bien après qu'elle Action précise la liste bascule (et si c'est bien la liste de gauche ou la partie de droite ou tu visualise les soumissions)

Pour l'heure, cela m'a l'air d'être enfin réglé, ce fut les deux listes qui basculaient en Anglais (si ce n'était que celle de gauche, ça n'aurait pas été si désagréable à gérer - mais se voir Imposer de l'anglais alors qu'on ne le souhaite pas, c'était pour ainsi dire désarmant).
    Donc, un grand Merki