Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 21:40:54
D'accord, merci.

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 15:51:39
J'ai voulu ajouter un topic avec un sondage, mais mes propositions de réponses ont toutes été amputées de la fin des phrases...
J'ai réessayé une seconde fois : pareil. (j'ai bien sûr supprimé les topics)

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 21:24:21
Est-ce normal d'avoir un nombre de points sur Sor et un nombre de points différent sur SoM ?

Samedi 20 Fevrier 2010 - 08:02:54
Comment se fait-il que je ne puisse plus effacer les commentaires de
chronique? Je suis modo, et avant je cliquais sur le petit pouce vers
le bas, j'allais sur mon profil "modération des commentaires"
apparaissait avec le petit panneau .

Là, plus rien.

D'ailleurs que je signale un pouce vers le haut ou vers le bas, rien ne reste en mémoire :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Varathron-nom_album-Stygian_Forces_of_Scorn-l-fr.html

Samedi 20 Fevrier 2010 - 13:28:19
Bugs des sondages et des commentaires corrigés.

@Elvangar : non pas vraiment... mais à chaque nouvelle soumission sur un site ou un autre cela devrai se remettre à jour

Samedi 20 Fevrier 2010 - 13:31:56
Probléme d'accents :

Bienvenue sur la page de mod?ration des commentaires.
    Vous pouvez supprimer ici des commentaires jug?s inint?ressants par les
    membres

Commentaires ? mod?rer

Samedi 20 Fevrier 2010 - 14:16:10
corrigé

Samedi 20 Fevrier 2010 - 15:18:42
Très vicieux Bug opérant sur mon module de Validation / onglet Pré-Validation / section Biographie

à chaque fois que l'on valide un changement effectué sur une bio, ce message d'erreur apparait :
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid
MySQL result resource in /home/spiritof/www/soumission/submit_bio.php
on line 204

et la Biographie n'a été nullement mis à jour, c'est toujours l'ancienne version qui est resté.

Samedi 20 Fevrier 2010 - 16:11:36
ok, peux-tu me dire si c'est corrigé ?

Samedi 20 Fevrier 2010 - 21:47:58
Au fait, autre truc bien saoulant. Systématiquement, quand on égraine les soumissions en attente (qu'importe où l'on se trouve), la langue peut changer brusquement du français à l'anglais sans crier gare rien qu'en appuyant sur la touche "Refresh List"… et c'en devient pénible pour se repérer ensuite lors des envois de lettres (exemple), etc…

Il faudrait donc stabiliser cela car cela m'oblige à quitter le module de validation pour de suite y revenir avec le français… jusqu'à ce que ça recommence (et que je revoie de l'anglais partout).
Tchôsss