Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Fevrier 2010 - 16:17:50
De nouveau ces satanés ? sont là
Côté espace privé :
la cartouche "Aide" en est truffé / idem lorsqu'on regarde si un de nos contacts est connecté (cartouche "Amis en ligne"), l'on a alors droit à un - Aucun ami connect?

Edit : Merki 

Samedi 13 Fevrier 2010 - 16:29:26
voilà

Samedi 13 Fevrier 2010 - 21:19:43
Et un bug de plus, un !

je sais même pas ce que j'ai reçu, voilà un screenshot avant ouverture :

Samedi 13 Fevrier 2010 - 21:23:44
Problème au niveau des biographies :
en voici une bourré de fautes (et non retravaillée)
http://www.spirit-of-metal.com/biographie-groupe-Coverage_%28FRA%29-id_bio-8613-l-fr.html
Lorsqu'on veut y corriger des données en cliquant sur Edit, nous nous retrouvons alors avec une page blanche, muni des codes d'erreurs suivants (des défauts d'ouverture l'on dirait) :
Warning: fopen(/home/spiritof/www/les goupes/C/Coverage (FRA)//8613-bio.htm) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/spiritof/www/soumission/submit_bio.php on line 402

Warning: filesize() [function.filesize]: stat failed for /home/spiritof/www/les goupes/C/Coverage (FRA)//8613-bio.htm in /home/spiritof/www/soumission/submit_bio.php on line 403

Warning: fread(): supplied argument is not a valid Stream resource in /home/spiritof/www/soumission/submit_bio.php on line 403

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid Stream resource in /home/spiritof/www/soumission/submit_bio.php on line 404

Samedi 13 Fevrier 2010 - 21:24:59

citation :
Elvangar dit : Et un bug de plus, un !

je sais même pas ce que j'ai reçu, voilà un screenshot avant ouverture :

J'ai reçu la même chose aujourd'hui et c'était une demande d'amitié.

Samedi 13 Fevrier 2010 - 21:26:40
effectivement, tu le découvres après ouverture .

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 12:46:52
Il est impossible d'éditer ses commentaires sur une chronique, en plus la fenêtre d'ajout de commentaire est franchement bizarre.
Ça a déjà surement été signalé, mais ce serait bien de régler assez rapidement ce problème gênant....

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 13:23:34
Si j'ai bien compris, c'est la chasse aux points d'interrogation donc :

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 13:33:31
tout corrigé... sauf l'édition de commentaires sur les chroniques. Chez moi cela marche. Quel commentaire ne peux-tu pas éditer et que se passe-t-il exactement ?

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 13:53:15

citation :
Kivan dit : tout corrigé... sauf l'édition de commentaires sur les chroniques. Chez moi cela marche. Quel commentaire ne peux-tu pas éditer et que se passe-t-il exactement ?

C'est bon ça remarche...