Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
J'en attendais une pareille! Non mais bon Kivan est sacrément plus présent qu'avant c'est cool. Je crois que personne n'a envie de revivre ce qui s'est passé lors de la "révolte" des sommiens... Accompagnée d'un lot de fakes exaspérants et inutiles... Bref, faut continuer à s'occuper de ces bugs qui nous les broutent, je pense, à tous!
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
2.Hydra's Scaffold Crazy apocalyptic troublemakers Tighten the thorny rope My neck is gushing with longing
or, j'avais justement procédé à une modification de ces textes pour les mettre aux normes (ce qui est visible quand on appuie, tout en bas de page, sur "Modifier ces paroles") mais elles ne remplacent plus l'ancienne version quand on clique sur Paroles ** 1. CREEPING SEED
Problème avec les avertissements: Un membre a eu une étoile enlevé sans avertissement Un autre averti a vu sa troisième étoile réapparaitre au bout de 3 jours
admin du forum Premier cercle Inscrit le : 06-07-2003
Les problèmes des accents sont corrigé. Si il subsite des paroles mal encodées, il suffit de les éditer (sans rien changer) et tout revient dans l'ordre.
Pour les étoiles, quels membres ?
Vous n'êtes pas obligés de me croire... mais faites comme si...
admin du forum Premier cercle Inscrit le : 06-07-2003
hum... je ne sais pas cequi s'est passé.... envoie moi le texte complet de ta chronique par message privé ou met la ci-dessous que je vois ce qui passe mal... merci d'avance !
Vous n'êtes pas obligés de me croire... mais faites comme si...