Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 09:43:14
Quel navigateur (et version de navigateur) utilisez-vous ?

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 09:46:50
Perso j'utilise Firefox et je pense que depuis le début de la migration, cela cause des problèmes car depuis de temps en temps je n'ai plus accès à SoM. Ca mouline et rien. Et puis d'un coup ça revient sans crier gare.

C'est valable pour la partie encyclo ou forum d'ailleurs.

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 09:49:53
Infest avait un probleme de connection aussi mais ca venait de son antivirus.
Du coup on en a parlé , il l'a changé pour Avira antivir et hop , ca marche nickel maintenant.

Certains problèmes viennent peut être de la aussi .
A voir donc.

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 09:57:13

citation :
GandhiEgo dit : Perso j'utilise Firefox

Pareil.

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 10:05:15
Je suis sous Firefox également  version 3.5.7, et ma collection de cd sour sor ne s'affiche pas non plus.

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 10:20:52
Avec Firefox 3.5.7 / je rencontre toujours les mêmes interrogations :
http://www.spirit-of-metal.com/soumission/band/band_history-id_groupe-15171-l-fr.html
Le statut du groupe est marqué d'un A (au lieu d'actif) ou S pour Split-up. Était-ce normal d'avoir raccourci ou bien est-ce un bug ?

Et si tu en profites pour regarder le listing des villes allemandes sur cette fiches, toutes les caractères spéciaux (é è ø ß ß etc…) s'affichent mal, l'on voit à la place des A#l / Á“i et consorts (la même chose se déroule pour chaque ville de pays différent).
Est-ce une extension des problème rencontrés quelques posts plus loin ? Comme ces erreurs sont apparus récemment, j'en déduirais que ça viendrait de ça

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 10:22:11
Juste sur SOR ? Quelle lettre ? A, B, C... ?

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 10:26:43
@Apophis : oui c'est toujours les même problème. J'ai reglé celui du "A" tout seul dans le statut du groupe. Les accents des villes allemande je ne vois pas le problème. Peux-tu me faire un screenshot ? merci

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 10:39:42

citation :
zabuza dit : Infest avait un probleme de connection aussi mais ca venait de son antivirus.
Du coup on en a parlé , il l'a changé pour Avira antivir et hop , ca marche nickel maintenant.

Certains problèmes viennent peut être de la aussi .
A voir donc.

Pour moi je ne pense pas. J'ai le même antivirus depuis longtemps et je n'avais pas de soucis et surtout tous les autres sites/forums que je visite se chargent très bien.

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 11:14:16
ben lui c'etait pareil.
C'est juste sur som qu'il pouvait pas venir.