Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 18:09:25

citation :
zabuza dit :

Dans "mes forums" en face de certains j'ai des rectangles blanc

Edit:
En fait ca me le fait aussi sur "Forums personnels"

J'ai exactement le même problème.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 18:09:56

citation :
Exhumandias dit :

citation :
zabuza dit :

Dans "mes forums" en face de certains j'ai des rectangles blanc

Edit:
En fait ca me le fait aussi sur "Forums personnels"

J'ai exactement le même problème.

Pareil...

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 18:27:52

citation :
Vinterdrom dit : Je ne peux plus accéder au topic d'annonce pour les Trublions : ici

J'ai l'écran "page indisponible" qui s'affiche : 

Ça vient de rentrer dans l'ordre.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 20:22:11
en effet, je viens de le corriger

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 21:55:21
Impossible de visualiser sur les fiches des Somiens, les chroniques ou collections de CD's. Le système affiche "veuillez patienter pendant le chargement" et rien ne vient...

To the Death.
Fabien.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 22:14:22
Quel membre ? J'arrive à voir ta collection sans soucis...

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 22:30:50
N'importe quel collection ou articles, à commencer par mon profil, celui de Malantis, BG, etc...

To the Death.
Fabien.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 22:33:37

citation :
Fabien dit : N'importe quel collection ou articles, à commencer par mon profil, celui de Malantis, BG, etc...

To the Death.
Fabien.

Ça vient bien de chez toi parce que moi quand je vais sur ton profil ça marche instantanément.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 22:54:05

citation :
BEERGRINDER dit : Ça vient bien de chez toi parce que moi quand je vais sur ton profil ça marche instantanément.
Oui, mais ceci ne vient pas de mon ordinateur, ça bug de la même façon au boulot depuis deux jours. Ceci vient bien du profil. Peut-être les profils qui possèdent parallèlement un metal-blogs ? Kivan, au secours !

++ Fabien.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 23:00:10

citation :
Fabien dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Ça vient bien de chez toi parce que moi quand je vais sur ton profil ça marche instantanément.
Oui, mais ceci ne vient pas de mon ordinateur, ça bug de la même façon au boulot depuis deux jours. Ceci vient bien du profil. Peut-être les profils qui possèdent parallèlement un metal-blogs ? Kivan, au secours !

++ Fabien.

Et moi je n'ai plus accès à ma propre collection de CD sur mon profil de SOR, pareil : ça charge indéfiniment, et pourtant avec 22 disques ça devrait pas beaucoup forcer

Edith : Et je me demande si parfois des disques ne s'effacent pas de ma collection de SOM tous seuls, je viens de m'apercevoir que l'album INRI de Sarcofago n'était pas dans ma collection (d'ailleurs je m'en suis aperçu sur SOR parce que quand je demande la liste des albums de SOR c'est ceux de SOM qui apparaissent et vu que je voulais rajouter le dernier Sade à ma collec, Sarcofago c'est juste à côté dans l'ordre alphabétique.)