Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Janvier 2010 - 22:20:41

citation :
Kivan dit : J'ai encore fait un essai pour corriger le bug sur les PM des commentaires. Dites moi si cela marche mieux.

On te dit dès qu'on en reçoit un

Vendredi 29 Janvier 2010 - 23:53:48
Ma rédaction de Sacramentum n'apparait pas dans la liste des chroniques, pourtant elle est bel et bien en ligne.

Ça commence à être irritant ces bugs à répétitions sur la section chroniques, je sais bien que c'est pas de ta faute Kivan hein, mais ça fait chier quoi

Vendredi 29 Janvier 2010 - 23:57:44

citation :
BEERGRINDER dit : Ma rédaction de Sacramentum n'apparait pas dans la liste des chroniques, pourtant elle est bel et bien en ligne.

Ça commence à être irritant ces bugs à répétitions sur la section chroniques, je sais bien que c'est pas de ta faute Kivan hein, mais ça fait chier quoi

Faut toujours que ça tombe sur les chroniques en plus

Samedi 30 Janvier 2010 - 00:14:57
En tout cas quand des nouveaux commentaires sont déposés je suis averti donc c'est parfait ça marche maintenant, ça m'avertit même quand c'est moi qui dépose un commentaire

Samedi 30 Janvier 2010 - 00:17:52

Samedi 30 Janvier 2010 - 01:33:15

citation :
Kivan dit : J'ai encore fait un essai pour corriger le bug sur les PM des commentaires. Dites moi si cela marche mieux.

@Elvangar : excuse moi, rappel moi de quel type d'ajout il s'agit ? Parole ?

ce sont des corrections de tracklists d'albums, le nom du groupe qui, auparavant, s'affichait ne s'affiche plus après la commande "soumissions". Si tu le souhaites, je peux refaire un screenshot plus précis ....

Samedi 30 Janvier 2010 - 11:24:06

citation :
Eternalis dit :
Non, ça ne marche pas
Je ne sais pas qui laisse de message ni sur quelle chronique...toujours ce message noir français/anglais...

C'est la même chose sur SOR ...

Samedi 30 Janvier 2010 - 21:38:20
tout ca devrai être bon désormais !

Samedi 30 Janvier 2010 - 21:51:49
Affirmatif

Samedi 30 Janvier 2010 - 22:20:55
Idem en ce qui me concerne, merci !