Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Janvier 2010 - 13:29:29

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Kivan dit : @Beerginder : dis moi si cela marche maintenant

Je viens de recevoir un message à 10 : 06 m'indiquant un niveau commentaire sur une chronique : le message est vide, il y a juste écrit Français English et un bandeau noir en dessous

Edith : pareil à 10h27

Si cela signifie que quelqu'un dépose des commentaires sur mes chros et que je ne sais même pas sur laquelle c'est pas cool du tout.

Vendredi 29 Janvier 2010 - 13:32:46

citation :

tous les autres bug sont corrigé, sauf Da_sway ou s'en screenshot je vais avoir du mal à savoir ce qui ne marche pas et ce que tu veux dire avec "la page d'accueil de SoM semble avoir fait un petit retour dans le passé"

C'est bon, c'est revenu à la normale. Sûrement ma connexion qui merde. Mais ça m'arrive que parfois, en me connectant sur SoM, je tombe sur la page d'accueil de la semaine d'avant, où il manque les dernières news et chroniques

Vendredi 29 Janvier 2010 - 15:33:26

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Je viens de recevoir un message à 10 : 06 m'indiquant un niveau commentaire sur une chronique : le message est vide, il y a juste écrit Français English et un bandeau noir en dessous
Edith : pareil à 10h27

Si cela signifie que quelqu'un dépose des commentaires sur mes chros et que je ne sais même pas sur laquelle c'est pas cool du tout.
Idem. Quatre commentaires déposés entre 10H00 et 15H30 par des internautes, et présence malheureuse d'un bandeau noir dans ma messagerie. Après correction, as-tu moyen de regénérer ces commentaires, ce qui nous évitera de passer pour des goujats...

Pour info supplémentaire, lorsque l'on dépose un commentaire, voici le message qui apparaît :
Warning: Wrong parameter count for str_replace() in /home/spiritof/www/class/f_groupe.php on line 420

To the Death.
Fabien.

Vendredi 29 Janvier 2010 - 17:56:32
Petit problème, c'est déjà la deuxième fois que je reçois ce message-ci :

Je comprends pas du tout ce que ça signifie.
La première fois que je l'ai reçu, il était indiqué que c'était simplement un message venant de Spirit of Metal.
Aujourd'hui je l'ai reçu en tant que "un nouveau message a été ajouté à une chronique" et en l'ouvrant, voilà sur quoi je suis de nouveau tombé.
Juste deux cases, Anglais ou français, sur lesquelles je peux cliquer alternativement, sans voir quelconque changement s'opérer.
Simple bug ou cela signifie-t-il quelque chose?
D'autres personnes ont-elles reçu ce même message?
d'avance merci

Vendredi 29 Janvier 2010 - 18:03:16

citation :
Ljosalfheim dit :
D'autres personnes ont-elles reçu ce même message?
d'avance merci

Ben oui, si tu lisais les quelques messages précédents tu le saurais

Vendredi 29 Janvier 2010 - 18:19:15
au temps pour moi.

Vendredi 29 Janvier 2010 - 18:43:48

citation :
rambo53 dit : Je ne peux pas accéder à l'album "burn piano island,burn" du groupe "the Blood brothers" peus tu voir cela s'il te plait. merci

C'est réparé

Vendredi 29 Janvier 2010 - 19:54:53

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Je te fais signe dès que quelqu'un laisse un message sur une de mes chros.

Non, ça ne marche pas
Je ne sais pas qui laisse de message ni sur quelle chronique...toujours ce message noir français/anglais...

Vendredi 29 Janvier 2010 - 19:55:26
Celui-ci n'est toujours pas corrigé :

Merci d'avance.

Vendredi 29 Janvier 2010 - 21:51:23
J'ai encore fait un essai pour corriger le bug sur les PM des commentaires. Dites moi si cela marche mieux.

@Elvangar : excuse moi, rappel moi de quel type d'ajout il s'agit ? Parole ?