Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Janvier 2010 - 22:24:03

citation :
Eternalis dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Lorsqu'un nouveau commentaire est déposé sur une chronique, il n'y a désormais plus de lien direct à celle-ci dans le message reçu.

Pour nous aussi...ça a été dit plus haut

Justement, ça va rester comme ça longtemps? Franchement c'est pénible d'aller chercher sur la page des groupes à chaque fois.

Mardi 26 Janvier 2010 - 22:39:08
En fait, je reçois encore et toujours mes remerciements en anglais....c'est pas que ça me dérange, mais on est avant tout sur la version française du site donc...

Mercredi 27 Janvier 2010 - 15:28:41
Voici de quoi étayer le Bug que j'avais précédemment remarqué - rambo53 rencontre d'ailleurs la même difficulté que moi.
Sur ce groupe, initialement appelé Picture (france), j'ai changé le code-pays en (FRA)

Seulement, la demo 2008 garde en mémoire le nom précédant mon intervention… ce qui nous amène à cette page si l'on clique sur le nom de celle-ci, "Son Of The Night"
… alors que si l'on clique sur Discographie Générale, tout se passe bien (l'on verra alors cette demo sans souci, et les futures autres CDs / splits que l'on ajoutera par la même occasion car ils ne 'afficheront plus en page de garde mais demeureront "cachés").

Le même problème serait aussi avéré lorsque seul le nom du disque change. Dans le doute, Kivan, ne te resterait plus qu'à créer une nouvelle fiche Test 3 pour le déceler et en finir avec ce petit filou de Bug

Mercredi 27 Janvier 2010 - 15:49:53
J'ai un petit souci pour l'accés aux commentaires de différents album je ne peux plus y accéder le site me renvoie constamment en haut de page mais rien à faire je ne peux ni les lire ni en rajouté suis-je le seul ou est-ce bien un bug du site?0

Mercredi 27 Janvier 2010 - 21:46:12
tout corrigé

Mercredi 27 Janvier 2010 - 22:50:41
Argggggggggggg ce n'est pas possible!!! parce que j'ai modifié tous les pochettes agrandit 250x250 avec couleur nickel mais tout recommencer pfff tout façon c'est pas la peine de refaire ça sert à rien .... 

toujours les problémes depuis des années ... même en 2010 ça change à rien ...

Mercredi 27 Janvier 2010 - 22:52:01
le bug qu'Apophis2036 signalait dans son dernier post est aussi présent sur cette page (album "across the time inaccessible)

Mercredi 27 Janvier 2010 - 23:10:16

citation :
Kivan dit : Tu ne crois pas si bien dire... la version russe de SOM arrive bientôt, tenez vous bien...

Blague à part ces bugs sont corrigés

Pas celui des messages avertissant les chroniqueurs qu'un commentaire a été déposé sur leur chro, le lien n'est toujours pas remis en fait. Je viens d'en recevoir 2.

Jeudi 28 Janvier 2010 - 00:04:23
Pareil pour moi et le message dit que c'est ma chronique alors que non pas du tout 0  

Jeudi 28 Janvier 2010 - 06:48:00
Après cette réparation, autre chose de moins grave survient.
Lorsque l'on change des données sur un disque (même minimes) et qu'ensuite, on retourne direct sur la fiche du groupe :
- Ebolie : Elevation Into Disintegration a été ajouté et est dès lors accessible par tous les membres de Spirit of Metal.
- Accéder à la page de Ebolie : Elevation Into Disintegration
- Retour au groupe
bilan = WRITE DISOLIEN : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Ebolie-nom_album-Elevation_Into_Disintegration-l-fr.html

l'on a cette phrase qui apparait pile en-dessous des membres passés. Celle-ci disparait lorsqu'on effectue un rafraichissement de la page, sans grande gravité sur le reste donc. Le seul hic, c'est qu'elle est présente à chaque fois qu'on change qqc sur un CD