Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Janvier 2010 - 17:10:44
Par contre je ne reçoit plus de mail d'avertissement lors de la création de topic sur discussions diverses et discussions sur la musique

Lundi 25 Janvier 2010 - 20:57:04
Lorsqu'un nouveau commentaire est déposé sur une chronique, il n'y a désormais plus de lien direct à celle-ci dans le message reçu.

Lundi 25 Janvier 2010 - 21:16:30

citation :
BEERGRINDER dit : Lorsqu'un nouveau commentaire est déposé sur une chronique, il n'y a désormais plus de lien direct à celle-ci dans le message reçu.

Pour nous aussi...ça a été dit plus haut

Lundi 25 Janvier 2010 - 21:34:59
Je reçois tous mes remerciements en anglais 0

Lundi 25 Janvier 2010 - 21:54:16
Tu les veux en Russe?

Lundi 25 Janvier 2010 - 21:56:58

citation :
Hellsheimer dit : Tu les veux en Russe?

Oui mais non 0

Lundi 25 Janvier 2010 - 21:57:30
Tu ne crois pas si bien dire... la version russe de SOM arrive bientôt, tenez vous bien...

Blague à part ces bugs sont corrigés

Lundi 25 Janvier 2010 - 22:28:25
Ils vont nous espionner

Mardi 26 Janvier 2010 - 06:25:50
Nous verrons également un SOM chinois d'ici quelques années… si la scène et l'engouement Metal dans ce pays décolle bien sûr

Retombons sur nos 4 quatre pattes un instant, nouveau bug découvert.
Si l'on regarde cette fiche (Legacy), à priori elle parait normale :
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Legacy_%28ROU%29-l-fr.html
Seulement, la discographie comporte un EP qui ne s'affiche pas (bizarre)… et le CD en question possède le mot time avec le T majuscule (sauf qu'ici, il reste en minuscule). Dans les nouveaux ajouts de groupes, seul le CD d'origine, non retouché, reste affiché (et non les multiples autres survenus après, qui sont cachés sauf si on clique sur Disco générale).

Discographie générale de Legacy :
http://www.spirit-of-metal.com/discographie-groupe-Legacy_%28ROU%29-type-Albums-l-fr.html

Edit : Ouf, SOR n'a rien perdu concernant New Trolls. "Thanks Kivan"

Mardi 26 Janvier 2010 - 11:37:47

citation :
van14 dit : Par contre je ne reçoit plus de mail d'avertissement lors de la création de topic sur discussions diverses et discussions sur la musique

Fait un test ça ne marche pas