Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Janvier 2010 - 13:35:48
J'ai un petit probleme technique:quand je me connecte sur SOM mon Avatar et mon pseudo n'apparaissent pas sur la page d'accueil,il faut que je clique sur Forum,là ils apparaissent en haut à gauche,je clique sur mon pseudo j'arrive sur mon tableau de bord,je reviens en arrière jusqu'à la page d'accueil,toujours rien,je choisis une lettre au hasard dans la liste des groupes et là seulement apparait en haut à droite mon pseudo-messages privés-se déconnecter et à partir de ce moment là je suis connecté en tant que membre.C'est grâve docteur?0

Dimanche 24 Janvier 2010 - 22:44:27
Petit bug lorsque j'envoie des MP, au dessus de "votre message a bien été envoyé" j'ai plein d'écritures informatiques qui prennent la moitité de la page....

Dimanche 24 Janvier 2010 - 22:51:33
ca devrai être corrigé

Dimanche 24 Janvier 2010 - 22:53:45
Oui en effet, merci 0

Lundi 25 Janvier 2010 - 01:29:58
Bon je sais pas çi c un bug...il y a plusieur grp sans logo...et fotos
quand jveut ajouter le logo...il y a deja un mais ont peut pas le voir..la meme chose avec les fotos...ça fait o moins 4 ou 5 grp...que jajoute logo...& fotos
mrc..........patate0 ......

Lundi 25 Janvier 2010 - 05:11:32

citation :
Elvangar dit : Après avoir corrigé une soumission, j'ai ça qui s'affiche :

Le problème est que je ne peux plus cliquer sur le nom du groupe car il a disparu

Le problème se pose toujours ...

Lundi 25 Janvier 2010 - 06:00:10
J'ai récemment ajouté New Trolls sur SOR… seulement, la fiche n'apparait plus nulle part, ni sur mon espace privé ou dans mes statistiques d'ajout.

J'espère de tout coeur que c'est dû au souci technique évoqué par Aragorn sur "Perspicacité" et que les données n'ont pas été perdues (vu le temps que j'y ai consacré, ça ferait mal).

Lundi 25 Janvier 2010 - 09:36:03
Depuis ce matin si j'ai le malheur de cliquer sur "index des forums" je me retrouve sur som en version anglaise

Lundi 25 Janvier 2010 - 11:11:00
devrai être corrigé

Lundi 25 Janvier 2010 - 11:30:00
Bonjour Kivan,

Impossible d'éditer ou de supprimer le moindre commentaire en regard des chroniques. Concernant la suppression, SOM indique le message suivant : "Vous ne pouvez pas supprimer ce commentaire"

Defender of the heavymetal of death.
Fabien.