Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Janvier 2010 - 11:35:39
Quelle page et quel navigateur ?

Samedi 23 Janvier 2010 - 12:04:55
Mozilla firefox, ah c'est bon ça remarche, je pense que cela venez de chez moi, excusez moi.

Samedi 23 Janvier 2010 - 16:03:58
Salut,
là en ce moment j'ai le même pb, je clique sur les commentaires et ça me renvoie en haut de page de la chronique sans m'ouvrir la boite à com'. Impossible donc de lire ou de poser un com'.

Sur toutes les pages de chro'que j'ai essayé, à savoir celles en colonne ("voir les dernières chroniques"). J'ai Firefox.

Merci d'avance.

Samedi 23 Janvier 2010 - 17:19:57

citation :
Ghoule dit : Salut,
là en ce moment j'ai le même pb, je clique sur les commentaires et ça me renvoie en haut de page de la chronique sans m'ouvrir la boite à com'. Impossible donc de lire ou de poser un com'.

Sur toutes les pages de chro'que j'ai essayé, à savoir celles en colonne ("voir les dernières chroniques"). J'ai Firefox.

Merci d'avance.

Pareil même prob, Firefox également. En tentant d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet/fenêtre manuellement, la même page réapparaît.

Samedi 23 Janvier 2010 - 17:21:36
Ca me l'a fait, j'ai réactualisé la page et c'était réglé

Samedi 23 Janvier 2010 - 17:25:34

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Ghoule dit : Salut,

Merci d'avance.

Pareil même prob, Firefox également. En tentant d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet/fenêtre manuellement, la même page réapparaît.

Idem...

Samedi 23 Janvier 2010 - 17:51:12

citation :
Matai dit : Ca me l'a fait, j'ai réactualisé la page et c'était réglé

Ah de la boule, ça marche! merci bien.

Dimanche 24 Janvier 2010 - 11:24:47
Je ne sais pas si c'est très grave, mais l'heure sur SOM a 9 minutes d'avance par rapport à chez moi ...

edit : en fait, c'est 14 minutes ...

Dimanche 24 Janvier 2010 - 11:30:10
SOM a toujours un temps d'avance.

Dimanche 24 Janvier 2010 - 11:37:44
On peut voir ça comme ça

En fait, c'est mon pc qui n'est pas à l'heure ... boulet Power