Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Janvier 2010 - 21:03:19
soumissions de video remise (pour de bon cette fois)
problème du mois corrigé sur les deux sites

Lundi 18 Janvier 2010 - 21:51:43
J'ai reçu un MP bizarre du site, sans sujet, et vide de contenu, voici le message :

Comme on peut le voir, il y a deux onglets Français/English, mais à quoi cela correspond-il?

Lundi 18 Janvier 2010 - 23:31:57
Moi aussi !

Mardi 19 Janvier 2010 - 18:08:29
bug des messages privés vides corrigé. Il s'agissait de commentaires sur les chroniques

Mardi 19 Janvier 2010 - 22:22:53

citation :
Kivan dit : @Abigael : il n'y a pas encore vraiment d'équipes sur SOR... si tu es interessé n'hésites pas

ah bin si je pouvais déjà récupérer le statut de chroniqueur qu'on m'a donné 4/5 fois et qu 'on m'a retiré tout autant sans que je sois au courant de rien, ça serait déjà pas mal. Parce que s'il n y a plus d'équipe, je me demande qui va valider les chros ..et quand ...

Mercredi 20 Janvier 2010 - 00:05:08
Petit désagrément concernant la partie vidéo :
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Open_The_Skies-l-fr.html

Si l'on clique sur cette vidéo "Open The Skies - High and Dry til the Day I Die (Live Footage - 07/2009)", elle est référencé en tant que Clip. Or, c'en est une que je veux renvoyer sur la catégorie "Diverses" mais elle ne s'enregistre pas en tant que tel (plus disponible par la suite)

… Ou bien, dans la colonne de droite, si l'on bifurque sur les autres encarts (non musicales / live et clip), la seule vidéo dans la classe Clip n'est pas celle-ci mais une autre… et en Diverses, aucune n'est dispo.

Et si l'on appuie plutôt sur "Toutes les vidéos", celle que je cite plus haut n'apparaitra alors nulle part (totalement introuvable).

Mystérieux tout ça

Edit : Qu'est-ce qu'il était permissif ce petit bug d'affichage, je pensais alors que les mois n'étaient plus permis… merki Metalmat d'avoir éclairé Kivan sur ce cas précis (assez déroutant)

Mercredi 20 Janvier 2010 - 11:50:48
Toujours sur SOR : ma chronique Le Bonheur de la Tentation de Thiéfaine a été validée hier par Opeth59 ; aujourd'hui, elle n'y est plus.

Et lorsque je clique sur l'album de Blackwood Creek , chroniqué par recycler, dernière chro visible sur la page d'accueil, le groupe n'existe plus. C'est normal ?

Edit 16h00 :  A présent, ma chro a totalement disparue. Elle est revenue dans mes soumission en attente.... Ca se fait tout seul ce genre de chose ? (la chro de recycler n'y est plus non plus..)

Mercredi 20 Janvier 2010 - 23:58:30
Après avoir corrigé une soumission, j'ai ça qui s'affiche :

Le problème est que je ne peux plus cliquer sur le nom du groupe car il a disparu

Jeudi 21 Janvier 2010 - 00:06:49
Vous pourriez pas réduire la taille de vos image SVP ?  c'est un peu pénible pour lire tous les posts .. merci

Jeudi 21 Janvier 2010 - 00:10:44
C'est mieux comme ça ?