Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Janvier 2010 - 14:51:26

Lorsque je veux aller voir la formation des équipes sur SOR, voilà ce que j'ai..

Dimanche 17 Janvier 2010 - 14:55:07
@Abigael : il n'y a pas encore vraiment d'équipes sur SOR... si tu es interessé n'hésites pas

@Apophis : sorry, petit oublie de ma part... c'est désormais restauré

Dimanche 17 Janvier 2010 - 15:39:36

citation :
Kivan dit : @Apophis : sorry, petit oublie de ma part... c'est désormais restauré

Pour la capacité de soumettre à nouveau, je t'en remercie

Par contre, les 2 bugs que j'ai constaté sur SOR ne sont toujours pas réglés (et nouveauté, l'on ne peut plus ajouter le mois de sortie sur un disque de SOM également, il n'y a que le mot "mois" qui subsiste et plus Janvier, Février, etc…)

Edit : Je ne peux pas ajouter de nouvelles vidéos, la même phrase apparait "En raison du déménagement du site…" Courage, on va y parvenir
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Auto*Mod-l-fr.html
-
http://www.youtube.com/watch?v=y-PhgeKVUX0

Dimanche 17 Janvier 2010 - 22:28:13
Je ne sais pas si c'est du au changements derniers, mais depuis ce soir quand je veux envoyer un mail d'invitation à SoM ça me met :

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 30720 bytes) in /home/spiritof/www/class/openinviter/plugins/motortopia.plg.php on line 75

>.<

Voilà, bonne soirée.

Lundi 18 Janvier 2010 - 11:15:40
Petit soucis avec les paroles: quand je clique dessus pour les lire, elles sont bien mises en page, mais quand je veux les modifier, une ligne est sautée après chaque phrase...
Alors du coup, dès qu'il faudra corriger des paroles (mettre les titres en majuscules, etc), on devra aussi refaire toute la mise en page? 0

J'espère que cela est dû aux derniers changements...

Lundi 18 Janvier 2010 - 15:01:35
ca va de mieux en mieux...merci a l équipe!

Lundi 18 Janvier 2010 - 19:13:25
@Darkwizzard : bug corrigé

@Apophis : video remise,bug sur SOR bientôt corrigé

@rattnroll : que veux-tu dire exactement ?

Lundi 18 Janvier 2010 - 19:33:38

citation :
Kivan dit : @Apophis : video remise

Je viens de tester… ce n'est pas encore réglé, hélas. Toujours ce sempiternel avertissement, qu'importe la fiche que j'édite ("En raison du déménagement du site, cette section est provisoirement fermée").

Cela ira pour ce soir, nul besoin que tu stresses pour te débarrasser de cette coquine de restriction (je ne suis point pressé car je suis en train de m'attaquer aux blocs de travail d'Aragorn).
Bon courage

Lundi 18 Janvier 2010 - 19:38:34

citation :
Apophis dit : et nouveauté, l'on ne peut plus ajouter le mois de sortie sur un disque
de SOM également, il n'y a que le mot "mois" qui subsiste et plus
Janvier, Février, etc…
on peut ajouter le mois mais il n'apparaît pas à l'écran quand on est en mode "édition" (il suffit de "compter" les lignes sous le mot "mois" )

Lundi 18 Janvier 2010 - 19:55:55
J'ai ma messagerie qui déconne, je ne reçois que des mp sans sujet, vides de tout contenu (apparemment ce sont des mp qui doivent m'avertir d'un nouveau commentaire de chronique), d'autres où on me remercie pour une chronique sans avoir le nom du membre.