Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Janvier 2010 - 08:00:20
Nous n'avons toujours pas la liste des amis , uniquement le top 5 apparait, ça pourrait venir de là ? 

Mercredi 13 Janvier 2010 - 08:53:05
il y a probléme de modifié de Label c'est marqué "En raison du déménagement du site, cette section est provisoirement fermée"

oups!

caolou

Mercredi 13 Janvier 2010 - 09:54:05

citation :
nsfromhell dit : Désolé je rajoute mon grain de sel, mais il m'est impossible de rajouter des amis, ça vient peut-être du transfert sur les nouveaux serveurs?

J'ai le même problème, après avoir écris le texte d'invitation et cliquer sur ajouter, rien ne se passe. Ca reste sur la fenêtre et cliquer sur ajouter n'y change rien ! Par contre les ajouts automatique dans la liste d'amis par les mails d'invitations marchent comme sur des roulettes...ça cours même :-)

Mercredi 13 Janvier 2010 - 10:21:02

citation :
cailou dit : il y a probléme de modifié de Label c'est marqué "En raison du déménagement du site, cette section est provisoirement fermée"

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Migration_de_la_base_de_donnee-id-21216-l-fr.html

Donc c'est pas un bug...

Mercredi 13 Janvier 2010 - 11:00:24
Sur Spirit Of Rock, je voulais modifier mon dernier commentaire sur cette chronique :
http://www.spirit-of-rock.com/album-groupe-Dido-nom_album-No_Angel-l-fr.html
Or il m'est impossible de supprimer ou d'éditer mon  propre commentaire.0

Jeudi 14 Janvier 2010 - 01:01:40

citation :
Kivan dit : @Elvangar : aucun mail ?? Tu es sûr qu'ils ne tombent pas dans le filtre SPAM ?

Le filtre SPAM ? je suppose que tu parles du courrier indésirable, si c'est le cas, je n'ai rien trouvé dans cette rubrique non plus ... peut-être est-ce dû au fait que j'ai une adresse hotmail ...

Jeudi 14 Janvier 2010 - 21:15:55
C'est rigolo
Dans mon panel discussions suivies
Dès que je clique sur "Marqué comme lu" le message disparait
Dès que je clique sur "discussion suivie" le message réapparait parce que je l'ai pas lu.

Jeudi 14 Janvier 2010 - 21:25:28
Pareil

Jeudi 14 Janvier 2010 - 21:29:29
corrigé

Vendredi 15 Janvier 2010 - 15:38:35
Je n'arrive plus à poster avec google chrome, impossible d'appuyer sur les boutons pour incruster une image et quand j'écris et que je fait envoyer, ca post un message vide..