Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Janvier 2010 - 19:28:30
Il y a toujours un petit bug au niveau des nouvelles vidéos soumises, au niveau de la durée qui ne s'affiche pas (0:00 au lieu de la durée réelle) :

Last Hope
0:00 minutes

Lundi 11 Janvier 2010 - 21:30:04
L'on ne peut pas ajouter le mois de sortie d'un disque, il n'existe que la mention "mois" et rien d'autre :
http://www.spirit-of-rock.com/album-groupe-Tribok-nom_album-En_Equilibre-l-fr.html

Lundi 11 Janvier 2010 - 22:00:28
corrigé

Lundi 11 Janvier 2010 - 22:10:18
Le forum "Le Grand Cinéma" n'apparait pas sur la liste des forums persos.

http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4183-l-fr.html

Lundi 11 Janvier 2010 - 23:03:46
Je n'ai toujours pas la possibilité d'éditer / supprimer des vidéos sur SOR (en tant que correcteur vidéo, ça le fait pas)
Décidément, ce webzine est bien récalcitrant, il ne lui arrive que des embêtements. Vu l'absence de smileys sur ton dernier post, il doit commencer à t'agacer à force d'avoir des ratés

et j'ai toujours un autre bien agaçant qui subsiste… le voici (je vais tenter de réduire la taille des screens, 1ère fois que j'utilise un hébergeur d'images uniquement pour ça)  :
1/ suppression album de Lazuli

2/ cette fenêtre s'affiche tout en haut => Ok

3/ Et apparait ensuite mes albums de SOM sur SOR, ceux de la lettre L (et le Lazuli ne s'est pas retiré, il est toujours conservé en "collections")

Mardi 12 Janvier 2010 - 08:35:45
quel est exactement le problème des vidées de SOR ?

Mardi 12 Janvier 2010 - 09:13:37
@Kivan : les correcteurs vidéos peuvent supprimer, renommer... les vidéos sur SOM, mais nous n'avons pas la possibilité de le faire sur SOR.

Mercredi 13 Janvier 2010 - 01:25:22
Désolé je rajoute mon grain de sel, mais il m'est impossible de rajouter des amis, ça vient peut-être du transfert sur les nouveaux serveurs?

Mercredi 13 Janvier 2010 - 02:33:08
Bien qu'ayant tout activé dans "Mes préférences", je ne reçois toujours pas d'alertes mail liées aux MP que je reçois sur SoM ... est-ce normal ?

Mercredi 13 Janvier 2010 - 07:58:09
@nsfromhell : non, ca bloque où exactement ?

@Elvangar : aucun mail ?? Tu es sûr qu'ils ne tombent pas dans le filtre SPAM ?