Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Août 2009 - 01:10:31
Non...
En fait il s'agit des dernières lettres de l'alphabet (U à Z) et quelques pièces dans les lettres d'avant, comme Slayer par exemple. Cela correspond aux derniers CD que j'avais rentré, en deux ou trois fois.

Jeudi 27 Août 2009 - 09:17:01
Lorsque j'édite une chronique et que je cliques sur "supprimer la chronique", je me retrouve simplement en haut de la page sans aucune autre forme d"explication. Je ne sais donc pas si ma demande a été prise en compte.

Jeudi 27 Août 2009 - 09:26:38

citation :
dark_omens dit : Lorsque j'édite une chronique et que je cliques sur "supprimer la chronique", je me retrouve simplement en haut de la page sans aucune autre forme d"explication. Je ne sais donc pas si ma demande a été prise en compte.

A chaque fois ?

Jeudi 27 Août 2009 - 09:54:09
Tu veux dire "sur toutes les pages"?

Jeudi 27 Août 2009 - 10:14:19
Oui, enfin, à chaque fois que tu demande ? Parce que si mes souvenirs sont bons, la dernière fois, je pouvais déclasser mais la supression pure ne fonctionnait pas non plus...

Dimanche 30 Août 2009 - 09:53:06
C'est moi ou le site rame depuis quelques jours ? Lorsque je navigue d'une page a l'autre ou lorsque je veux mettre une reponse, il y a a peu pres 30% de chances que Firefox me sortes un joli "delai d'attente depassé"

Dimanche 30 Août 2009 - 10:58:15

citation :
FkAy dit : C'est moi ou le site rame depuis quelques jours ? Lorsque je navigue d'une page a l'autre ou lorsque je veux mettre une reponse, il y a a peu pres 30% de chances que Firefox me sortes un joli "delai d'attente depassé"

Je confirme...j'ai mis en ligne deux chroniques avec grande difficulté .

Dimanche 30 Août 2009 - 20:15:26

citation :
FkAy dit : C'est moi ou le site rame depuis quelques jours ? Lorsque je navigue d'une page a l'autre ou lorsque je veux mettre une reponse, il y a a peu pres 30% de chances que Firefox me sortes un joli "delai d'attente depassé"

toutes les pages ? Tout le temps ?

Dimanche 30 Août 2009 - 22:46:57
je suis obligé d'accédé a mon espace privé par le forum !

Dimanche 30 Août 2009 - 23:11:20
@Kivan : j'ai pas tenté sur la partie encyclopedie, mais ca touche le forum de facon assez desagreable.
"Le serveur a l'adresse www.spirit-of-metal.com met trop de temps a repondre" (c'est un detail du message d'erreur)