Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Août 2009 - 14:32:00
quelle chronique exactement ?

Lundi 03 Août 2009 - 18:14:40

citation :
Kivan dit : tu veux dire que la chro à été un moment dans ta liste mais que maintenant elle n'y est plus ??

Si c'est le cas je dois corriger cela !

Elle n'est pas la première à s'en plaindre, il me semble que d'autres, dont Fabkiss, ont déjà évoqués le souci.

Lundi 03 Août 2009 - 18:21:55
Dans le même genre, ma dernière chro (Opeth - Still Life) postée en début d'après-midi n'apparaît toujours pas dans la liste des dernières chroniques (normalement c'est immédiat).

Lundi 03 Août 2009 - 23:44:45

citation :
Kivan dit : quelle chronique exactement ?

METEO FUR NADA (avec le fameux Errer Humanum Est au passage .. )

Dans tous les cas, c'est un bug qui se constate aussi bien sur SOM que SOR ..

Edit : Encore des problèmes sur SOR .. je soumettais tranquilou et paff plus moyen que ca avance, tout tourne dans le vide.
J'ai quitté SOR, je suis revenue ici pour retenter une connexion là bas mais ça ne fonctionne pas ..
Edit 2 en ce mardi matin : retour à la normal apparemment  en ce qui concerne SOR ; j'ai réussis à m'y connecter....

Mardi 04 Août 2009 - 12:54:02
Autre truc:

quand on colle un texte de Word déjà mis en page dans le cadre destiné à une chronique, la mise en page est niquée.

Et c'est presque impossible à corriger, car lorsqu'on édite là ça devient carrément immonde.

Auparavant je n'avais jamais eu ce souci.

Mardi 04 Août 2009 - 13:05:10
0 ça fait longtemps que t'as pas fait de Chro toi!?

Mardi 04 Août 2009 - 13:26:43
langue de pute va 0

franchement en juin ça allait encore il me semble.

Mardi 04 Août 2009 - 13:30:10
@ eulamtt  Exploit ! j'ai quand même réussis à la lire !!
BG s'est beaucoup plaint .. tu n'es pas le 1er a qui ça arrive..
Ca fait ça partout..
SOM, SOR aussi au vu du mp que m'avait envoyé Elisa ...

Y a moyen de corriger ca ?

Mardi 04 Août 2009 - 13:36:29

citation :
abigael dit : @ eulamtt  Exploit ! j'ai quand même réussis à la lire !!

bravo, parce que déjà que des fois j'ai un peu tendance à faire des pavés imbuvables,avec la mise en page "bloc en béton armé" ça me décourage même de me relire.
Et quand je me relis je préfère ne pas corriger les fautes qui restent sinon je pète un plomb en voyant le résultat final.

Je ne suis donc pas le premier à gueuler mais va falloir vraiment faire quelque chose parce c'est franchement emmerdant...

Mardi 04 Août 2009 - 13:54:06

citation :
Kivan dit : Bug de l'avatar corrigé

Pas pour moi en tout cas...