Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Août 2009 - 10:19:40

citation :
abigael dit :

citation :
Kivan dit :

errare humanum est (ou un truc du genre)

tout à fait Errer Humanum Est ; d'ailleurs, c'est le dernier titre du magnifique album Meteo Fur Nada d'Hubert Felix Thiéfaine sortie en 1986 et que je te conseille vivement si tu ne connais pas encore !  (en espérant que la chronique qui va arriver te donne envie d'écouter l'album...)

(comment ça je me fais de la pub ?.....)

N'hésite pas à te faire de la pub...

Dimanche 02 Août 2009 - 16:35:55
Un bug pas bien méchant qui m'est arrivé plusieurs fois... quand je regarde le profil d'autres membres à la place de leur Avatar je retrouve le mien...

Dimanche 02 Août 2009 - 16:37:02

citation :
Kovalsky51 dit : Un bug pas bien méchant qui m'est arrivé plusieurs fois... quand je regarde le profil d'autres membres à la place de leur Avatar je retrouve le mien...

ça fait peur hein en plus quand on voit le tiens

ca m'ait arrivé aussi oui ..

Dimanche 02 Août 2009 - 16:38:19
0 ça m'arrive aussi

'tain en ce moment, c'est la fête des Bugs

Dimanche 02 Août 2009 - 17:01:37
Pareil pour moi........

Lundi 03 Août 2009 - 09:35:11
Je viens ici pour poser la question même si ca concerne SOR car les forums de l'autre côté ressemblent à une ville fantôme ..

Je sais que plusieurs somiens n'avaient plus leurs chroniques (et autre) en attente de soumission durant un moment ici.
C'est mon cas concernant une chronique (tout ce qui concerne les modif' de fiche de groupe sont en attente par contre..).
Est-elle bien en attente ou a t elle disparue de la liste et dois-je la soumettre à nouveau ?

Un "test-chro" a été publié et se retrouve en page d'accueil de SOR .. à effacer donc ..

Merci !

Lundi 03 Août 2009 - 10:03:43
Bug de l'avatar corrigé

@Abigael : chronique test supprimée, pour les soumissions qui ne seraient pas en attente je ne sais pas. J'ai trouvé deux modif de groupes, une nouvelle chro et 3 modif d'albums sous ton nom... as- tu soumis autre chose ?

Lundi 03 Août 2009 - 10:19:37
@Kivan : la chro n'est plus dans ma liste d'attente donc je voulais savoir si elle était toujours visible par l'équipe de validation ; apparemment, oui donc impeccable !
Merci

Lundi 03 Août 2009 - 11:30:24
tu veux dire que la chro à été un moment dans ta liste mais que maintenant elle n'y est plus ??

Si c'est le cas je dois corriger cela !

Lundi 03 Août 2009 - 12:35:49
@kivan : oui, c'est bien cela .. elle y était car j'ai tenté d'ajouter une vidéo de dailymotion après l'avoir soumise. Mais actuellement, je ne la vois plus.
0