Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Juillet 2009 - 21:16:06

citation :
metalmat66 dit : Un truc qui m'est arrivé 2-3 fois : j'ai soumis de nouveaux covers et la modif' n'apparaît pas aussitôt (ici) alors que sur un autre album ça s'est fait instantanément (ici) (je crois même que dernièrement, j'ai soumis deux fois le même cover, croyant que ça n'avait pas marché ... oups !)

Ce genre de choses m'arrive fréquemment. Suffit de réactualiser la page et la nouvelle cover s'affiche.

Dimanche 26 Juillet 2009 - 21:18:32

citation :
opeth59 dit :

citation :
metalmat66 dit : Un truc qui m'est arrivé 2-3 fois : j'ai soumis de nouveaux covers et la modif' n'apparaît pas aussitôt (ici) alors que sur un autre album ça s'est fait instantanément (ici) (je crois même que dernièrement, j'ai soumis deux fois le même cover, croyant que ça n'avait pas marché ... oups !)

Ce genre de choses m'arrive fréquemment. Suffit de réactualiser la page et la nouvelle cover s'affiche.
effectivement, merci

Dimanche 26 Juillet 2009 - 21:19:05
et personne a une idée pour mon problème ? 

Dimanche 26 Juillet 2009 - 21:22:59
Mac ou Linux

Dimanche 26 Juillet 2009 - 22:59:19

citation :
abigael dit : et personne a une idée pour mon problème ? 

Aucune idée, j'y connais pas grand chose, désolé

Dimanche 26 Juillet 2009 - 23:02:06

citation :
abigael dit : C'est pas vraiment un bug de mon côté mais ça m'inquiète tout de même ..

Il arrive, lorsque j'ouvre une discussion suivie, que mon anti virus  prévienne qu'il y a un cheval de troie sur mon pc .. lorsque je fais une analyse, je ne trouve rien//
 Quelqu'un sait-il à quoi ça peut être dû ?  ça me le fait uniquement quand j'ouvre des discussions suivies sur SOM, sur aucun autre site que je visite ...

Surement que ton anti-virus aime pas le cookie qui est appelé quand tu cliques sur discussions suivies.

Dimanche 26 Juillet 2009 - 23:17:31
ahh c'est aussi bête que cela ...
donc y a rien à faire quoi ..   Merci à toi Gandal !

Dimanche 26 Juillet 2009 - 23:21:50

citation :
abigael dit : ahh c'est aussi bête que cela ...
donc y a rien à faire quoi ..   Merci à toi Gandal !

Y'a de grandes chances !
Faudrait régler l'anti-virus pour qu'il ne filtre plus les cookies.

Lundi 27 Juillet 2009 - 15:42:18
En tant que relecteur je viens de corriger la chro de Job For A Cowboy avec la fonction a dit au dessus de la chro, et ça chamboule complètement la mise en page : ça m'a obligé à me retaper toute la mise en page.

Ce bug revient d'ailleurs régulièrement que ce soit en éditant mes chroniques ou celle des autres.

Lundi 27 Juillet 2009 - 16:44:01
Tout con, tu place ton texte dans ton bloc-notes windows et la mise en page sera sauvegardé