Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Juillet 2009 - 18:13:37
Bug avec la fonction Éditer sur les forums puisqu'au lieu d'éditer le message c'en est un nouveau qui est posté...
D'ailleurs, pourquoi n'a-t-on pas accès à une fonction supprimer?

Vendredi 24 Juillet 2009 - 18:33:26

citation :
Wyndorel dit : D'ailleurs, pourquoi n'a-t-on pas accès à une fonction supprimer?

Cette fonction est déjà présente, il faut éditer puis cocher la case : supprimer le message.

Pour ce qui est de ton bug avec la fonction éditer, ce n'est pas généralisé, moi ça marche très bien.

Vendredi 24 Juillet 2009 - 19:07:29
Bien, autant pour moi je n'ai vraiment pas fais attention à ce petit cadre en bas...

Merci.

Samedi 25 Juillet 2009 - 13:36:31
Encore un bug, présent sur certaines pages de groupes, mais pas toutes.
Les images qui défilent ont comme un léger problème...

Samedi 25 Juillet 2009 - 18:34:58
C'est pas vraiment un bug de mon côté mais ça m'inquiète tout de même ..

Il arrive, lorsque j'ouvre une discussion suivie, que mon anti virus  prévienne qu'il y a un cheval de troie sur mon pc .. lorsque je fais une analyse, je ne trouve rien//
 Quelqu'un sait-il à quoi ça peut être dû ?  ça me le fait uniquement quand j'ouvre des discussions suivies sur SOM, sur aucun autre site que je visite ...

Samedi 25 Juillet 2009 - 18:49:32
Tu peux toujours tenter de supprimer tous les fichiers temporaires de ton navigateur internet, et également de virer tous les cookies... Bizarre en tout cas.

Samedi 25 Juillet 2009 - 19:01:14

citation :
frostkrieg dit : Tu peux toujours tenter de supprimer tous les fichiers temporaires de ton navigateur internet, et également de virer tous les cookies... Bizarre en tout cas.

je le fais plusieurs fois par semaine et encore ce matin ... un ptit nettoyage de Ccleaner

Dimanche 26 Juillet 2009 - 18:20:43
Un truc qui m'est arrivé 2-3 fois : j'ai soumis de nouveaux covers et la modif' n'apparaît pas aussitôt (ici) alors que sur un autre album ça s'est fait instantanément (ici) (je crois même que dernièrement, j'ai soumis deux fois le même cover, croyant que ça n'avait pas marché ... oups !)

Dimanche 26 Juillet 2009 - 19:01:30
Je ne sais pas si le problème a déjà était évoqué mais on peut pas poster avec Opera 9.64.

Dimanche 26 Juillet 2009 - 19:41:41

citation :
metalmat66 dit : Un truc qui m'est arrivé 2-3 fois : j'ai soumis de nouveaux covers et la modif' n'apparaît pas aussitôt (ici) alors que sur un autre album ça s'est fait instantanément (ici) (je crois même que dernièrement, j'ai soumis deux fois le même cover, croyant que ça n'avait pas marché ... oups !)

Pour moi la plus part du temps les modifications d'images ne sont pas instantanées (que ce soit pour un groupe ou un album), par contre elles finissent toujours par se faire. (généralement une heure après c'est bon).
Donc c'est pas très grave, soit patient