Nain porte quoi >> BG = PD ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
BG = PD ?
Oui
Non
Je suis une MERDE et Je sais pas choisir...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Mars 2009 - 10:37:20
oulala ça chauuuffe!! en même temps BG a précisé qu'il était débordé...puis il fait ce qu'il veut, faut arréter de chercher des gens, on perd tellement de temps à cause de ça, il vient, c'est bien, il vient pas tant pis! il faut apprendre à ne pas être dépendant des gens et vivre pour soi-même!

Dimanche 22 Mars 2009 - 10:40:22
Je laisse comme ça vous vous démerderez avec les admins. , on va pas faire garderie tout le temps

@Arzhelen: Très jolie phrase mais je ne sais pas si ce genre de philosophie fait mouche

Dimanche 22 Mars 2009 - 10:42:51

citation :
ydelallave dit :

@Arzhelen: Très jolie phrase mais je ne sais pas si ce genre de philosophie fait mouche

non mais tu vas arrêter de m'embêter toi!

Dimanche 22 Mars 2009 - 10:47:04
Mais ce n'est pas le but, je stigmatisais plutôt les attitudes que tu dénonce

Dimanche 22 Mars 2009 - 10:48:12

citation :
morgothduverdon dit : Et ben dis donc, ils ont arosé ça les affreux lol:

Mal aux cheveux demain.

sauf pour Hells ...

Dimanche 22 Mars 2009 - 12:02:05
je rejoins GP, mais finalement je m'en fous car on s'est bien amusés et s'est plutôt BG qu'a raté ça et non pas nous qu'avons raté BG

Dimanche 22 Mars 2009 - 12:04:26
Bon alors histoire de clore le débat : primo j'ai pas besoin d'un numéro de portable pour trouver le Black Dog, secundo si je n'ai pris le numéro de personne, personne n'a pris le mien non plus, tercio comme le souligne Arzhelen j'ai bien précisé que mon emploie du temps était chargé.

Je ne pensais pas être attendu à ce point et j'ai sous-estimé ma popularité

Voilà, maintenant si vous préférez penser que je ne voulais pas voir vos gueules libre à vous, je vais pas m'escrimer 107 ans pour vous convaincre...
Discussion close pour ma part, pensez ce que vous voulez.

Dimanche 22 Mars 2009 - 12:12:58
L'humour du topic (enfin je l'avais pris comme tel), a viré en gros reproches auxquels je n'adhère pas pour ma part ...
Ca aurait été sympa d'attendre un message de BG avant de lui tomber dessus ..   Il était évident qu'il ne lâcherait pas des membres de sa famille qu'il ne voit pas souvent.. vu qu'ils ne voulaient pas le suivre, je vais pas lui en vouloir de ne pas être venu ; si j'avais été à sa place, j'en aurais fais tout autant ..

Relax .. c'est pas comme si une personne s'était retrouvé en plan ..

Charier quelqu'un gentillement, j'ai jamais rien eu contre, aller dire que cette personne est Hypocrite, sans respect ou autre, je trouve que c'est aller loin dans les reproches pour pas grand chose ..

Dimanche 22 Mars 2009 - 12:25:53

citation :
abigael dit : L'humour du topic (enfin je l'avais pris comme tel), a viré en gros reproches auxquels je n'adhère pas pour ma part ...
Ca aurait été sympa d'attendre un message de BG avant de lui tomber dessus ..   Il était évident qu'il ne lâcherait pas des membres de sa famille qu'il ne voit pas souvent.. vu qu'ils ne voulaient pas le suivre, je vais pas lui en vouloir de ne pas être venu ; si j'avais été à sa place, j'en aurais fais tout autant ..

Relax .. c'est pas comme si une personne s'était retrouvé en plan ..

Charier quelqu'un gentillement, j'ai jamais rien eu contre, aller dire que cette personne est Hypocrite, sans respect ou autre, je trouve que c'est aller loin dans les reproches pour pas grand chose ..

+ 100000000 abi ok avec toi pour la dernière partie de ce que tu dis...puis surtout dire Hypocrite d'une personne qu'on connait à peine... alors qui est Hypocrite dans l'histoire?

Dimanche 22 Mars 2009 - 13:42:03
C'est pas pour trouver le black dog que tu avait besoin d'un portable,mais pour ne pas nous loupper.

M'enfin Comme le dit Tico, on c'est bien amusés (moin pour certain) et je vais pas en faire tout un caca nerveux de cette histoire. C'était juste pour le principe.

Je suis déçus car à la base, j'espèré que les personne présente vienne seulement l'insulté (amicalement) pour lui dire que c'était pas cool.
Malheureusement beaucoup de personne qui n'était pas concerner sont venus foutre le bordel.

Je ferme

@abi et Arzhelen : Le début du topic etait bien sur le ton de la plésenterie de mauvais gout et bien arroser (pour rester dans l'ambiance). Puis malheuresement beaucoup sont vevnus faire les zouave. Comme le topic parter sur du Nain Porte Quoi,  j'ai jouer la provocation pour avoir une réponse de sa part (ce qui a marcher ). On n'as pas a ce que je vois la meme facon de penser et de réagir et je vais pas le blamer pour ca.