, on va pas faire garderie tout le temps | ydelallave dit : @Arzhelen: Très jolie phrase mais je ne sais pas si ce genre de philosophie fait mouche |
non mais tu vas arrêter de m'embêter toi!
morgothduverdon dit : Et ben dis donc, ils ont arosé ça les affreux lol: Mal aux cheveux demain. |
| abigael dit : L'humour du topic (enfin je l'avais pris comme tel), a viré en gros reproches auxquels je n'adhère pas pour ma part ... Ca aurait été sympa d'attendre un message de BG avant de lui tomber dessus .. Il était évident qu'il ne lâcherait pas des membres de sa famille qu'il ne voit pas souvent.. vu qu'ils ne voulaient pas le suivre, je vais pas lui en vouloir de ne pas être venu ; si j'avais été à sa place, j'en aurais fais tout autant .. Relax .. c'est pas comme si une personne s'était retrouvé en plan .. Charier quelqu'un gentillement, j'ai jamais rien eu contre, aller dire que cette personne est Hypocrite, sans respect ou autre, je trouve que c'est aller loin dans les reproches pour pas grand chose .. |
ok avec toi pour la dernière partie de ce que tu dis...puis surtout dire Hypocrite d'une personne qu'on connait à peine... alors qui est Hypocrite dans l'histoire?
). On n'as pas a ce que je vois la meme facon de penser et de réagir et je vais pas le blamer pour ca.