Nain porte quoi >> BG = PD ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
BG = PD ?
Oui
Non
Je suis une MERDE et Je sais pas choisir...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Mars 2009 - 01:45:27
Et ben dis donc, ils ont arosé ça les affreux lol:

Mal aux cheveux demain.

Dimanche 22 Mars 2009 - 01:48:02
Jaurais honte à l'heure place

Dimanche 22 Mars 2009 - 01:49:12

Dimanche 22 Mars 2009 - 02:12:52
'Tain chui rond comme un e queue de pell et j tomb là dessus??? C quoi ce topic?? Pas comprendree là.. Bref Hail BG!! Nan mais sérieux....

E4dit fermez moiii c topic va...

Dimanche 22 Mars 2009 - 02:20:42
Putain, lui aussi, c'est contagieux!

Vite, je vais dormir.

Dimanche 22 Mars 2009 - 06:26:04

citation :
FUCKUMAN dit : BG est il plus PD que gp. GP qui a été obliglé de se mettre minable pour faire ce topic d'

Euh comment dire...

Je me rappelle de la soirée (et des connerie que j'ai dite ou faite), j'ai pas vomis, je n'est pas eu de gueule de bois et je me suis même pas coucher tout de suite quand je suis rentré chez moi donc j'etait pas en état "minable" comme tu dit, un petit coup dans le nez tout au plus.

Tu confond l'ordre des événement. J'ai pas bu pour avoir le courage d'ecrire sur BG mais je suis aller dans une soiré ou j'ai bu et de retour chez moi j'ai ecris le message, ainsi le topic se retrouvé en premier dans la liste des "Dernier Posts" et je pouvais avoir des réponse des le lendemain à mon réveil vers 12-13h....

et pour en revenir au sujet

Ce que je trouve nul de ca part ca ete son coté Hypocrite dans cette histoire.
Jankowicht avait lancer un topic pour une rencontre, j'ai envoyer un MP à ma liste d'amis, BG a répondu et à commencer a parler de ca venu sur paris.
Ensuite ce topic a ete supprimer et abi (ou quelqu'un d'autre) en a creer un second et la une fois de plus il nous à répondu

citation :
BEERGRINDER dit : J'y passerai plus tard, je vais au resto avec
mon cousin et ça m'étonnerait qu'on est fini avant 22h-22h30. Putain
même pendant mes jours de congés je suis débordé.

Et apres ca Mr ne prend pas le temps de récupérer un numéro de portable alors vous aller pas me faire croire qu'il avait réellement l'intention de venir.

Alors pourquoi ces messages ? A quoi ca sert de posté ce genre de truc quand au final on pense l'inverse

Dimanche 22 Mars 2009 - 06:56:14
Trop dure la vie...

Dimanche 22 Mars 2009 - 07:02:34

citation :
FUCKUMAN dit : Trop dure la vie...

Va te suicider, moi je vais me coucher

Dimanche 22 Mars 2009 - 07:13:53

citation :
Grand_Pierre dit :

citation :
FUCKUMAN dit : Trop dure la vie...

Va te suicider, moi je vais me coucher