citation :FUCKUMAN dit : BG est il plus PD que gp. GP qui a été obliglé de se mettre minable pour faire ce topic d' |
Euh comment dire...
Je me rappelle de la soirée (et des connerie que j'ai dite ou faite), j'ai pas vomis, je n'est pas eu de gueule de bois et je me suis même pas coucher tout de suite quand je suis rentré chez moi donc j'etait pas en état "minable" comme tu dit, un petit coup dans le nez tout au plus.
Tu confond l'ordre des événement. J'ai pas bu pour avoir le courage d'ecrire sur BG mais je suis aller dans une soiré ou j'ai bu et de retour chez moi j'ai ecris le message, ainsi le topic se retrouvé en premier dans la liste des "Dernier Posts" et je pouvais avoir des réponse des le lendemain à mon réveil vers 12-13h....
et pour en revenir au sujet Ce que je trouve nul de ca part ca ete son coté
Hypocrite dans cette histoire.
Jankowicht avait lancer un topic pour une rencontre, j'ai envoyer un MP à ma liste d'amis, BG a répondu et à commencer a parler de ca venu sur paris.
Ensuite ce topic a ete supprimer et abi (ou quelqu'un d'autre) en a creer un second et la une fois de plus il nous à répondu
citation :BEERGRINDER dit : J'y passerai plus tard, je vais au resto avec mon cousin et ça m'étonnerait qu'on est fini avant 22h-22h30. Putain même pendant mes jours de congés je suis débordé . |
Et apres ca Mr ne prend pas le temps de récupérer un numéro de portable alors vous aller pas me faire croire qu'il avait réellement l'intention de venir.
Alors pourquoi ces messages ? A quoi ca sert de posté ce genre de truc quand au final on pense l'inverse