Nain porte quoi >> BG = PD ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
BG = PD ?
Oui
Non
Je suis une MERDE et Je sais pas choisir...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Mars 2009 - 13:11:36
C'est dommage que tu ne sois pas venu, l'auvergnat, ça t'aurait plu ! Ils ont même passé du Kiss .. Enfin, ça a du être plus sympa chez ton cousin que chez des branleurs comme nous ....0

Samedi 21 Mars 2009 - 14:30:24
@PD ...heu non BG
Arrete tes escuses, si tu avait l'intention de venir nous voir tu aurrais pris le temps de me demander a moi, a abi ou une autre personne présente un numéro de portable.

Sans ca je te vois mal de ramener comme un fleure.

M'enfin ne tinquiet pas c'est de l'humour (de merde je sais) et quand j'ai creer cte topic j'avais deja derriere moi 4-5 pinte...

Dailleur j'ai meme pas la guele de bois !

@Hellsheimer : A moins qu'un Super modo passe pour me retirer des étoiles je craind pas grand chose et puis de toute manière, il est tellement énorme cette intitulé que ca ne peut que etre pour taquiner 

@abi : Merci pour ta biere quand tu est parti.

@tico & ori : et désolé à vous 2 pour ne pas l'avoir partager, j'allais pas le faire tant que vos verre n'etait pas vide !

Samedi 21 Mars 2009 - 15:33:58
Besoin d'un super modo ici ?

Même à 22h30 au fin fond de la Chine, Big Brother vous surveille 0

J'ai effectivemment compris le 25e degré du topic...

Nan à mon avis BG ne voulait pas vous voir.

Je sais que tous les deux on connaît le portable de l'autre et qu'on ne se raterait pas lors d'une telle occasion.

Je dis ça je dis rien 0

Samedi 21 Mars 2009 - 17:13:47
Retirer des étoiles pour avoir traité BG de PD....... pas bête ça
Je réfléchis et j'attends d'avoir 4/5 pintes, là ça se justifieras pleinement (j'effacerais bien sur ce message compromettant).

Samedi 21 Mars 2009 - 20:43:49

citation :
ydelallave dit : Retirer des étoiles pour avoir traité BG de PD....... pas bête ça
Je réfléchis et j'attends d'avoir 4/5 pintes, là ça se justifieras pleinement (j'effacerais bien sur ce message compromettant).

[Se barre en sifflant]

Samedi 21 Mars 2009 - 21:12:15

citation :
ydelallave dit : Retirer des étoiles pour avoir traité BG de PD....... pas bête ça

Pareil Morgoth, je quote des fois qu'on voudrait une trace. Mais bon apparement tout le monde s'en branle. C'est comme si je disais : Hell's est une tarlouze et on veut une trace. Ou Morgoth à une grosse quequette.
Enfin çà veut rien dire quoi.
Prout.

Samedi 21 Mars 2009 - 21:34:30

citation :
Grand_Pierre dit :
@tico & ori : et désolé à vous 2 pour ne pas l'avoir partager, j'allais pas le faire tant que vos verre n'etait pas vide !

je t'en veux encore!!

...

Samedi 21 Mars 2009 - 21:35:59
Squirk

Samedi 21 Mars 2009 - 23:47:24

citation :
morgothduverdon dit :

citation :

[Se barre en sifflant]

J'ai 2g ça va chier

Samedi 21 Mars 2009 - 23:48:12

citation :
ROSENROT dit : C'est dommage que tu ne sois pas venu, l'auvergnat, ça t'aurait plu ! Ils ont même passé du Kiss .. Enfin, ça a du être plus sympa chez ton cousin que chez des branleurs comme nous ....0

bidule a été avertie pour ce message