Nain porte quoi >> BG = PD ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
BG = PD ?
Oui
Non
Je suis une MERDE et Je sais pas choisir...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Mars 2009 - 02:26:49
La question est clair (meme si je suis pas tres lucide)

Certe danss la pllupart des débat il aporte (ou non) des argument...

Pouquoi il n'a meme pas pris le numero de tel de l'un d'entre nous (rencotre sur paris)

Si les 5 personne présente avec moi ne l'insulte pas... je trouverai des reproche a chacun d'eux ( et c'est pas difficil )

Nous attendons tes "argument" BG.

Samedi 21 Mars 2009 - 07:56:08
Juste un truc mon poulet. Effaces vite ce topic avant qu'il ne te reste plus assez d'étoiles pour éclairer ton chemin sur les voies sombres et impénétrables de Spirit.
Ou change le titre.

Samedi 21 Mars 2009 - 09:12:02
Meuh non il l'est pas dommage qu'on ai pas vu ta gueule BG!

(hé je tiens à garder mes étoiles moi )

Samedi 21 Mars 2009 - 09:39:25

citation :
Jankowitch dit : Meuh non il l'est pas dommage qu'on ai pas vu ta gueule BG!

Tu dis non, mais tu votes oui0

Samedi 21 Mars 2009 - 09:52:45

citation :
FUCKUMAN dit :

citation :
Jankowitch dit : Meuh non il l'est pas dommage qu'on ai pas vu ta gueule BG!

Tu dis non, mais tu votes oui0

C'tait juste pour taquiner

Samedi 21 Mars 2009 - 10:12:04
Ha, ha! Mes pauvres petits lapins...

Je suis sorti du resto à minuit, j'allais pas non plus me déplacer pour voir vos gueules quand même.

D'ailleurs aujourd'hui ça va être la même j'avais RDV avec les gars de BOA en début d'après midi mais finalement je pourrais pas y aller car je dois retrouver mes deux gratteux.

On ne peut décidément pas me faire confiance, c'est d'autant plus con que le Black Dog de chez mon cousin (rue de Turbigo) je peux y aller à pied...

Cependant, je vois mon cousin trois fois pas an, j'ai essayé de le trainer un moment la bas après le resto mais ça ne lui disait rien, il va de soit que j'allais pas le laisser finir la soirée tout seul juste pour boire un coup avec des types que je ne connais pas.

Si vous préférez vous rencontrer dans un bar j'y vois pas d'inconvénient, de mon côté je privilégie le concert de trois groupes cultes ce soir, alors c'est qui les gays dans l'histoire?

Je voulais m'excuser mais vu comment vous le prenez ce ne sera pas nécessaire, ou alors j'ai pas compris l'humour ce qui est fort possible avec ma demi gueule de bois...

Samedi 21 Mars 2009 - 10:19:22

citation :
BEERGRINDER dit :
Si vous préférez vous rencontrer dans un bar j'y vois pas d'inconvénient, de mon côté je privilégie le concert de trois groupes cultes ce soir, alors c'est qui les gays dans l'histoire?

Je voulais m'excuser mais vu comment vous le prenez ce ne sera pas nécessaire, ou alors j'ai pas compris l'humour ce qui est fort possible avec ma demi gueule de bois...

On a pas tous le fric pour voir Judas Priest, Testament et Megadeth et oui c'était de l'humour.

Samedi 21 Mars 2009 - 11:17:16
Ooohhh oui .. je préfère les petites lesbiennes metalleuses aux trois groupes cultes qui jouent ce soir moi ..
Chacun y voit son intérêt hein ...  

Enfin tant pis .. pis les ptits gays qui étaient au bar hier garderont les détails de cette folle soirée !! (ils n'avaient qu'à être là les autres après tout ...)

Sinon Janko, je me suis trouvée trop sympa avec toi sur ce que tu sais !! 

T'ES MINEUR !!!!!!!!!!

Samedi 21 Mars 2009 - 11:21:03
Ben, ben c'est cool, cette petite histoire de topic. On va pouvoir faire ce qu'on veut. Je pense qu'on va se marrer

Samedi 21 Mars 2009 - 11:24:34

citation :
abigael dit :
Sinon Janko, je me suis trouvée trop sympa avec toi sur ce que tu sais !! 

T'ES MINEUR !!!!!!!!!!

ouais bah si tu voulais faire le modèle c'est raté!