Azaghal (FIN) >> Azaghal (FIN) : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 29 Octobre 2022 - 12:50:47

" Alttarimme on Luista Tehty" sera le 12 ème full-length d'Azaghal et sortira le 24 février 2023 chez Immortal Frost Production. Il sera limité à 1000 copies en version classique. Mais sera décliné en plusieur format dont 2 digipacks et 5 éditions de vinyls.



Pré-commande : https://lnk.to/alttarimmeonluistatehty



Voici la tracklist

1. Alttarini On Luista Tehty

2. Kuolemanmarssi

3. Kultti

4. Paholaisen Musta Kieli

5. Myrkkyä

6. Kaaos

7. Syöpäläinen

8. Syvyydestä Liekkien Takaa

9. Verivirta

10. Ei Valoa Tuonelassa

11. Seitsemän Ihmisen Irvikuvaa



 





 


Source : https://www.facebook.com/AzaghalTerrorCult

Dimanche 30 Octobre 2022 - 18:59:52

Un groupe un peu sous côté pourtant leur Black Metal est excellent souvent bien différent du son norvégien ou suédois. J'ai hâte d'écouter quelques morceaux. 



Mardi 08 Novembre 2022 - 09:39:12

Quelques petites infos complémentaires à propos de ce nouvel album données par le boss du label Immortal frost prod. Au niveau enregistrement et studio pas de changement par rapport au précédent effort Valo Pohjoisesta, le groupe bien que satisfait du résultat a quand même voulu revenir à un son plus "raw". Changement important niveau line-up (le groupe évoluant désormais (et provisoirement?) sous la forme d'un trio) puisque exit le chanteur/bassiste Niflungr et welcome Thirteen du groupe Scarecrow. Quand j'ai posé la question de la direction artistique qu'allait prendre ce nouvel album, Surtur m'a répondu que le groupe avait incorporé pas mal d'éléments rock à la Blue Öyster Cult dans l'opus...cela m'a quelque peu décontenancé, surtout après écoute de ce que fait le gaillard dans son groupe. Je suis à la fois pressé et inquiet d'écouter cela.  



Mardi 08 Novembre 2022 - 11:23:10

Merci pour l'information, quelques éléments rock ?J'avoue être surpris après si ils font comme darkthrone ça peut bien coller mais leur black étant très différent des vétérans norvégiens je suis sceptique, on va écouter ça. 



Lundi 05 Décembre 2022 - 10:25:47

Après "Syöpäläinen"; un second extrait est disponible à l'écoute sur youtube à savoir "Kuolemanmarssi".

A l'écoute de ces 2 derniers on peut être rassuré quand à l'orientation et la qualité de ce que sera leur 12ème album! Le nouveau chanteur assure avec ce timbre finlandais si typique et les compositions sont intéressantes et variées. Vivement le 24/02/2023!!



Lundi 05 Décembre 2022 - 10:53:23

Azaghal c'est du sûr, jamais surprenant mais toujours efficace, achat programmé, l'album est sur ma wantlist de la distro de Season Of Mist depuis que la sortie est programmée.