| MightyFireLord dit : J'ai envie de te croire mais j'avoue que j'ai du mal... Par rapport au dernier LT's Rhapsody, même si je pense que ce n'est pas tout à fait la même approche, tu le placerait comment ? |
Eternalis dit : Rhapsody Of Fire "Into the Legend" (2016) Première écoute et...bordel, quelle surprise ! Alors que le titre éponyme dévoilé était complètement naze, la claque est du reste immédiate. Le premier titre nous renvoie directement à la meilleure époque, les riffs retrouvent une félocité disparue, les claviers, certes discrets, ne sonnent enfin plus comme de la pacotille et on trouve des bonnes idées un peu partout, que ce soit dans l'ambiance ou les lignes vocales. Alors c'est une réaction à chaud mais moi qui, comme pour le précédent, m'attendait à une traversée du désert, je n'en reviens pas. Je me demande même comment ils ont pu choisir en single le plus mauvais titre du disque (qui donne son nom à l'album en plus). Très bonne surprise |
J'avoue que j'ai commencé à avoir de l'espoir en écoutant le trailer, c'était truffé de riffs vraiment sympa et de lignes vocales de toute beauté. Après, comme c'était un trailer, je me suis interdit toute conclusion hâtive, mais si ce que tu Dis est vrai, je suis vraiment ravit !! | Matai dit : Quand tu vois que l'épisode III c'est 99% d'images de synthèses, je comprends Ton analogie... |