Symphonic Metal >> Awaking the Centuries (Sympho n°18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Août 2015 - 19:29:12

Les fleurs du mal je pense.

Lundi 17 Août 2015 - 07:33:09

C'est pas vraiment un album, tu rates rien alors

Lundi 17 Août 2015 - 09:58:44

Oui je parlais bien des Fleurs du Mal.

Entre les 2-3 titres dévoilés en clip pas terribles, et les 2-3 qu'ils ont joués en concert pas terribles... il faudra quand même que je l'écoute une fois histoire de...

Mardi 18 Août 2015 - 20:19:43

Amberian Dawn - Magic Forest (2014)

Moi qui n'ai jamais pu supporter la chanteuse, j'essaye enfin cet album avec leur nouvelle justement... Ben c'est déjà plus supportable.
Par contre, niveau riff et compositions ils ont l'air de s'être éloignés de leurs débuts plutôt orientés Power, pour aller vers quelque chose de plus heavy-orchestral... c'est la tendance, mais c'est con vu que justement j'aimais bien les compos de leur premier album...

Jamais content

Mercredi 19 Août 2015 - 19:50:59

citation :
MightyFireLord dit :
Oui je parlais bien des Fleurs du Mal.

Entre les 2-3 titres dévoilés en clip pas terribles, et les 2-3 qu'ils ont joués en concert pas terribles... il faudra quand même que je l'écoute une fois histoire de...

C'est effectivement un album on ne peut plus étrange...maudit.Dommage qu'il n'y ait que le titre qui fasse référence à l'oeuvre magistrale du poète maudit . Heureusement, Therion nous laisse tant et tant d'autres bijoux.

Mercredi 19 Août 2015 - 19:52:25

Jeudi 20 Août 2015 - 17:55:06

Within Temptation - The Unforgiving (2011)

Virage pop pour Sharon Den Adel et son groupe; une mauvaise blague à sa sortie pour de nombreux  fans de la première heure. Mais j'aime bien cet album, il est certes plus calibré pour les radios  mais cela reste efficace et bien interprété.

Vendredi 21 Août 2015 - 14:11:03

Ouai! Reconnaissons tout de même que ce album des Within Temptation sonne assez pop, mais s' ecoute agreablement.
@flandre : c'est toujours un plaisir d'entendre Lori Lewis avec Therion.

Vendredi 21 Août 2015 - 15:34:08

Nightwish - Dark Passion Play (2007)
Cet album avec Anette Olzon au chant est celui avec lequel j'ai découvert le groupe il y a quelques années. D'ailleurs je suis en train de récupérer tous ceux avec Tarja, car honte à moi, je ne les avais toujours pas!

Vendredi 21 Août 2015 - 16:05:05

@ Sonadenn:
Eretic! Tu n'avais aucun Nightwish avec Tarja