Symphonic Metal >> Awaking the Centuries (Sympho n°18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Avril 2015 - 23:26:06

citation :
LeLoupArctique dit :
Si ça se trouve le CD est même pas bon, vu comme le précédent a été noté et chroniqué par darko ...

Possible...
Tu l'as écouté celui chroniqué par dark_o ?

Dimanche 12 Avril 2015 - 23:27:37

Non, j'ai écouté des morceaux divers de leur discographie, y'a plein de chanteurs différents, et c'est pas mal, sans casser trois pattes à un canard. Mais si Andrea les rejoint ça peut améliorer le niveau, vu qu'il compose et chante bien.

Dimanche 12 Avril 2015 - 23:48:08

Il me semble que j'avais testé leur dernier en date, mais je n'ai pas donné suite.

Lundi 13 Avril 2015 - 17:23:16

Résultat de recherche d'images pour
Damnation Angels: The Valiant Fire

Première écoute et n'ayons pas peur des mots: cet album devra figurer au patrimoine mondial de l'humanité!!!

Lundi 13 Avril 2015 - 19:23:47

citation :
pielafo dit :
Faut ptet pas exagérer non plus

De plus la fin de l'album est vraiment indigeste je trouve. L'instrumentale est looooongue et vraiment sans intérêt en plus

L'instrumental faut l'écouter plusieurs fois on s'y fait

Lundi 13 Avril 2015 - 20:12:39

citation :
pielafo dit :
Faut ptet pas exagérer non plus

Rooo! Tu chipotes là! Bon au patrimoine européen alors! Mais uniquement parce qu'effectivement l'instru aurait effectivement méritée d'être un peu plus courte!
Par contre pour l'indigestion là je ne suis pas d'accord.

Lundi 13 Avril 2015 - 20:15:16

citation :
pielafo dit :
Ouai j'etait en train de me faire botter le cul par le Shagaru Magala sur MH4U quand je l'écoutait. Ceci expliquant cela

Non mais t'inquiète au début j'étais plutôt d'accord, je l'ai même précise dans ma chronique mais au bout d'une vingtaine d'écoute il passe tellement bien ^^ ducoup j'ai modifié un peu ma chronique en conséquence.
Le Seul titre qui me gave un peu a la longue est Icarus Syndrome même s'il est quand même excellent dans l'instrumentale, c'est juste le refrain qui a tendance a me saouler

Mardi 14 Avril 2015 - 08:36:35

Le problème de Kaledon c'est surtout leur musique totalement insipide...

Mardi 14 Avril 2015 - 12:56:21

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

Je me rends compte que ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici...

T'as pas un petit Sword Of Darkness qui traine ?

Haha, ouais !

Que de bons souvenirs avec cet album...

Mardi 14 Avril 2015 - 13:02:00

Le dernier skeud de Kaledon je l'ai (ouais je suis maso héhé) et le chanteur c'est Marco Palazzi

Edit: Mais ouais apparemment il a quitté le groupe en 2014 donc après cet album...