Symphonic Metal >> Awaking the Centuries (Sympho n°18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Avril 2015 - 13:09:12

Tiens, puisque je suis ici...

Make Them Suffer : Neverbloom

Sans aucun doute l'album que j'ai le plus écouté ces dernières semaines. Je l'avais déjà bien écouté sur YouTube l'année dernière, mais depuis la régularisation, je l'ai saigné à blanc.

Un must pour se réconcilier avec le Deathcore.

Mardi 14 Avril 2015 - 13:17:37

C'est du Deathcore sympho ?

Mardi 14 Avril 2015 - 18:08:17

citation :
Eliae dit :

C'est du Deathcore sympho ?

Si je le poste ici, c'est qu'il doit bien y avoir une raison...

J'ai pas mal écouté de Deathcore Sympho ces derniers temps. Y'a de bonnes choses dans le style, mais cet album fait clairement partie des performances les plus convaincantes en la matière.

Mardi 14 Avril 2015 - 22:40:31

C'est sympa, je connaissais pas. Dans le style ça fait un peu penser à Ovid's Withering, très bon aussi.

J'avais un peu peur avec le chant féminin, mais c'est fait suffisamment de légèreté pour pas être chiant.

Mercredi 15 Avril 2015 - 07:21:15

Epica - The Quantum Enigma

Grandiose

Mercredi 15 Avril 2015 - 08:44:26

1 er écoute: un album plutot sympa dans l'ensemble

Mercredi 15 Avril 2015 - 12:37:05

Arthron, je sais que la pochette du Epica est superbe mais tu peux la réduire stp, pour éviter de déformer la page...merci

@BoB: Oui disons que j'y connais rien en Deathcore donc je me demandais si le Deathcore sympho ça existe, d'où ma question, même si je me doute que tu sais ce que tu postes et où tu le postes

Mercredi 15 Avril 2015 - 12:38:55

citation :
Arthron dit :

Epica - The Quantum Enigma

Grandiose

C'est la pochette de l'édition Vinyle que tu as partagé ? :P
Moi j'y arrive pas avec celui-ci, j'ai pas l'impression qu'il arrive a la cheville de Design your Universe, mais bon, devant l'engouement général, je ne peux que me remettre en cause, je retentirai donc le coup ^^

Mercredi 15 Avril 2015 - 14:42:41

Stormlord - Heperia

Du bon black symphonique. Je suis pas trop fan de black Metal à la base mais ça passe toujours mieux quand il y a des orchestrations

Mercredi 15 Avril 2015 - 16:01:56

citation :
Eliae dit :
Arthron, je sais que la pochette du Epica est superbe mais tu peux la réduire stp, pour éviter de déformer la page...merci

Désolé chef. C'est fait

@edenswordrummer: Oui n'hésite pas à revenir dessus il est énorme cet album.