| pielafo dit : Celui du dernier album de COB est une perle en la matière... Ceux qui ont Halo Of Blood en dur savent de quoi je parle. |
| AmonAbbath dit :
je l'ai déplié une fois, puis rangé |
) mais franchement si Clémentine chantait plus ça aurait été encore mieux.
Et sa voix je la trouve très bonne aussi (comme pour Clémentine), et au contraire faire du vibrato comme Tobi je pense que ce ne serait pas une bonne chose. Dans Fairyland il est impérial, tu peux rien dire !
| pielafo dit :
Rhapsody : The Cold Embrace Of Fear Putain! Ça fait une éternité que je me suis pas fait un ptit Rhapsody. Ça fait du bien
|
| LeLoupArctique dit : Serenity - War Of Ages Je veux pas relancer le débat (quoique ) mais franchement si Clémentine chantait plus ça aurait été encore mieux. |
Et je te conseille effectivement de te chopper ce War Of Ages en dur, tu dois pouvoir le trouver pas trop cher...
Déçu que Floor soit autant sous-exploitée, franchement on dirait souvent que Anette est toujours là, mais avec les émotions en moins (ouais je vais me faire lyncher mais tant pis j'assume). Pareil je trouve que l'orchestre est trop présent et noie par moment le groupe, puis les sonorités celtiques sont quand même mille fois entendues et n'apportent rien à mon sens. Bref, deux écoutes quand même laborieuses où j'avais du mal à aller au bout des chansons. Pour finir, la dernière pièce contient de superbes moments mais qu'elle est longue au début et à la fin
"Alpenglow" est sympa aussi mais pour l'instant après deux écoutes et demi j'ai pas retenu grand-chose d'autre. Finalement surtout déçu du rôle de Floor, virer Anette pour faire chanter sa remplaçante de la même manière (alors que Floor a un Spectre vocal super intéressant) me laisse coi .
mais bon, finalement je vais quand même te répondre
| Eliae dit : Déçu que Floor soit autant sous-exploitée, franchement on dirait souvent que Anette est toujours là, mais avec les émotions en moins (ouais je vais me faire lyncher mais tant pis j'assume). |
| Eliae dit : citation :
Nan ça sert à rien de relancer ce genre de débat, sans Clémentine l'album aurait été encore mieux, tu le verras avec le suivant, sans Clémentine Et je te conseille effectivement de te chopper ce War Of Ages en dur, tu dois pouvoir le trouver pas trop cher... |
| pistache says : Je suis pro Clementine ! Eliae, je ne voulais pas te répondre car tu es contre la présence de Clementine mais bon, finalement je vais quand même te répondre citation : Tu ne sera pas lynché par moi, j'ai le même avis sur certaines chansons comme les ballades. Par exemple, la ballade Eva est aussi "nulle" que Elan et pourtant je préfère Eva car Anette fait passer des émotions.
|