!
. | [_V_] dit : Eh bein, perso je trouve que le Top manque de gueule cette année... Bon Exo et Overkill au sommet, sans surprise. Le Lost Society clairement moins bon que son prédécesseur, pas pourri mais surclassé à mon avis, et un poil trop long. Le Tankard efficace, certes, mais qui ne casse pas des briques, du Tankard dans la moyenne quoi. Pareil que Lost Society à mon avis, surclassé et dans le Top 10 parce que c'est Tankard. Suicidal Angels j'ai toujours trouvé ça chiant et quelconque, mais bon c'est perso. Machine Head, à part l'énorme "The Blackening", ne m'a jamais convaincu, sans compter que je trouve sa présence dans le top plus que discutable... Et puis surtout, pas de Zoldier Noiz ! Sinon merci à Alain (je suppose), pour le comptage . |
| megalex1986 dit : citation :
Putain je te rejoins (mis à part le Overkill pas écouté). Lost Society est une déception par rapport au premier (interminable ce skeud), et merde pas de Harlott ou de Zoldier Noiz.. Un grand merci pour le comptage ! |
| Deminion dit : Content de la place qu'a Seprevation, et assez étonné de la supériorité d'Exodus sur le reste. Je pensais que l'écart serait moins grand. |
| LeMoustre dit : citation : Oui, je trouve les Overkill et Exodus aussi bons l'un que l'autre, mais la notoriété d'Exodus est supérieure, quand même. Pour le reste, étonné de Suicidal Angels, et de Lost Society, mais bon, quelques perles avec Seprevation ou Rigor Mortis (qui l'eut cru en début d'année ?).
|
on passe du simple au double en sachant qu' Overkill est aussi une légende vivante et des putains de baroudeurs laché par Exodus qui a tétanisé le top Ten avec 151 pts contre 75 pts à Overkill c'est juste énorme! | Alain59 dit : citation :
Moi Jérôme! |